FilmsActu.com



Mark Hamill balance sur Disney, Star Wars et sur le film Solo

Mark Hamill n'a pas sa langue dans sa poche et n'a aucune intention de se la jouer diplomate. Le Luke Skywalker de Star Wars n'hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête. Et une fois de plus, il s'en prend à Disney et à la manière dont la multinationale gère le patrimoine artistique de George Lucas.

Star Wars : Episode IX

Tout d'abord c'est au calendrier des sorties Star Wars qu'il s'attaque dans les colonnes de Den Of Geek. "À l'époque de la première trilogie, c'était trois ans d'intervalle entre chaque épisode. Maintenant, ils sont espacés de deux ans chacun, avec un spin-off au milieu. J'ai dit aux cadres de Disney : Vraiment ? Le film sur Solo cinq mois après Star Wars 8 ? Il faut espacer la sortie."

Un conseil que Disney aurait bien fait de suivre au vu du piètre accueil de Solo en mai 2018 (seulement 400 millions de dollars de recettes pour un budget de 250 millions, le pire des scores de la saga).

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

Mark Hamill s'attaque aussi aux scénarios de la nouvelle trilogie que va clore J.J Abrams avec Star Wars 9 en décembre 2019. Selon lui, il est aberrant que Luke n'ait pas été réuni avec Leia et Han Solo.

"Comment est-ce possible que Luke ne revoit plus jamais son meilleur ami ? Je l’ai pris personnellement. Je leur ai ouvertement dit que c’était une grosse erreur de ne pas réunir ces trois personnes d’une manière ou d’une autre. J'ai dû avoir tort, puisque personne d'autre n’a l’air de s’en soucier !  Personnellement, cela m’embête, même si ça ne semble pas avoir eu d’impact sur le grand public. Luke, Han et Leia ne seront plus jamais réunis, et je ne vais sans doute plus travailler avec Harrison Ford. Et puis ils m’ont tué."

Dernièrement, Mark Hamill a tweeté à propos de ses retrouvailles manquées avec Han Solo en partageant une photo d'Harrison Ford et lui.


Quant à ses coups de gueule, ils n'ont pas fini de se produire. "J'ai le droit de gueuler. De toute façon que vont-ils faire : me virer ?" se marre-t-il.






Derniers commentaires
Par norman bates il y a 6 mois
Narutovore a écrit:@ norman batesLes modos ne s'occupent pas des like/dislike. Nous non plus on ne sait pas qui les met et on ne peut pas les enlever. De toute façon c'est pas comme si ça valait la peine de se prendre la tête...



Et toi t'en penses quoi d'un crossover de slashers ? J'avais ecrit un petit scénario :
The Tall Man planifie l'invasion de la terre en compagnie de ses nains ainsi que de ses soldats, le Tall Man a un but : recuperer le Cube de Pinhead, la Pierre du Wishmaster et le Necronomicon de Ash, le debut du film presente le Tall Man voler le Cube a Pinhead dans l'antre des Cenobites, la plupart des cenobites sont décimés, Pinhead voit donc Tall Man s'enfuir avec son Cube, pour l'arrêter, Pinhead decide de réunir les Slashers et de creer une equipe : Freddy, Ash, Candyman, Chucky, Pumpkinhead, Jason, Michael Myers, Jeepers Creepers et quelques autres.
Le climax du film est l'Invasion : le Tall Man et des centaines de nains zombifiés deboulent en pleine ville, le Tall Man fait apparaitre un passage interdimmensionnell geant qui relie les univers qui menace de faire collapser les mondes et les dimensions ou 3 serrures sont disposés une place pour chaque item, (Pinhead a confié une tâche a Herbert West : decouvrir comment le portail fonctionne et si il y a un moyen de l'arrêter) des spheres gigantesques de Tall Man font leur apparition dans le ciel et commence a detruire tout sur leur passage, la domination de la terre et de l'univers est le but du Tall Man maintenant qu'il a gagné le Necronomicon, ne lui manque plus que la pierre du Djinn, s'ensuit une bataille gigantesque entre les Slashers contre Tall Man et armée de soldats aux ordres du Tall Man, le but est d'empecher que Tall Man s'empare de la Pierre, sinon si les 3 objets sont reunis la Terre entiere disparaitra et les dimensions se fractureront, ce qui pourrait reecrire la réalité, et les Slashers feront tout pour empêcher cela.

Répondre
-
voter voter
1


Par Pifpafpof il y a 6 mois
Après avoir dépenser 3 milliards de dollars, la machine Disney doit rentabiliser cette grande licence.
Le problème c'est qu'ils torpille un bijoux :(

Répondre
-
voter voter
1


Par Narutovore il y a 6 mois

likeSmall 114
@ norman bates
Les modos ne s'occupent pas des like/dislike. Nous non plus on ne sait pas qui les met et on ne peut pas les enlever. De toute façon c'est pas comme si ça valait la peine de se prendre la tête...

Répondre
-
voter voter


Par norman bates il y a 6 mois
norman bates a écrit:mxlf59 a écrit:mark hamill sera toujours mon héro(pour ses roles et ses doublages) et c'est hallucinant comment il exprime ce que je pense. je l'adore ce mecce mec dit ce qu'il pense, c'est pas un faux-cul ! Disney n'aurait jamais dut commençer à faire des spin-off mais juste des trilogies, franchement personne ne veut voir les origines de Solo de obi-wan ou de yoda ! un film tout les 3 ans c'est très bien et je pense que SW8 aussi mitigé qu'il soit aurait fait plus que les 1,3 milliards récoltés si il était sorti 3 ans après l'épisode 7. j'espère qu'après le 9, Disney va freiner pendant quelques années.

c'est qui les tarés qui mettent des downvotes à tout le monde sans en donner les raison ? bande de malades ! y à pas de modérateurs sur ce site ou quoi ??

Répondre
-
voter voter
1


Par norman bates il y a 6 mois
mxlf59 a écrit:mark hamill sera toujours mon héro(pour ses roles et ses doublages) et c'est hallucinant comment il exprime ce que je pense. je l'adore ce mec


ce mec dit ce qu'il pense, c'est pas un faux-cul ! Disney n'aurait jamais dut commençer à faire des spin-off mais juste des trilogies, franchement personne ne veut voir les origines de Solo de obi-wan ou de yoda ! un film tout les 3 ans c'est très bien et je pense que SW8 aussi mitigé qu'il soit aurait fait plus que les 1,3 milliards récoltés si il était sorti 3 ans après l'épisode 7.
j'espère qu'après le 9, Disney va freiner pendant quelques années.

Répondre
-
voter voter
1


Par mxlf59 il y a 6 mois
mark hamill sera toujours mon héro(pour ses roles et ses doublages) et c'est hallucinant comment il exprime ce que je pense. je l'adore ce mec
Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 6 mois

likeSmall 205
Bien dit ils ont fait de la merde
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars : Episode IX

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.