FilmsActu.com



Marvel The Eternals : alerte à la bombe sur le tournage. Angelina Jolie a été évacuée

Le tournage du prochain film Marvel The Eternals a été interrompu après la découverte d'une bombe ! Angelina Jolie et Richard Madden comptaient parmi les acteurs présents à ce moment-là rapporte le tabloid anglais The Sun.

The Eternals

The Eternals (Les Eternels en VF) se tourne actuellement à Fuerteventura, sur la deuxième plus grande île des Canaries, en Espagne. Une bombe a été découverte non loin des plateaux.

The Sun rapporte que la police et des démineurs ont été appelés et que la panique s'est rapidement propagée au sein des acteurs et de l'équipe technique. On leur a tous demandés d'évacuer les lieux afin d'être à l'abri si l'engin explosait. 

Cette bombe serait une bombe nazie. Le tournage de The Eternals se déroulerait sur une ancienne base nazie datant de la Seconde Guerre Mondiale.

"C'était vraiment terrifiant" confie une source à The Sun. "Cette bombe a dû être là depuis des décennies sans que personne ne la touche. Mais qui sait ce qu'il se serait passé si quelqu'un l'avait touchée. Quelques-unes des plus grosses stars de la planète étaient sur le plateau à ce moment-là... Heureusement que des experts ont été appelés".
 

The Eternals est attendu sur nos écrans le 4 novembre 2020 avec aussi Kit Harington, Salma Hayek et Kumail Nanjiani.

L'histoire : Appartenant à une ancienne race d'êtres humains, les Eternels, qui peuvent manipuler l'énergie cosmique, ont été créés par les Célestes afin de protéger la Terre contre leurs homologues, les Déviants. 

The Eternals

The Eternals

The Eternals



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.