FilmsActu.com



Men in black 3 : un scénario en pleine réécriture

Men in black 3 : le scénario va être réécrit Parmi les mauvais élèves des films attendus, Men In Black 3 est clairement en pôle position. Après le tournage scindé en plusieurs périodes dû aux craintes de suppression d'aide fiscale, c'est au tour du scénario de faire des siennes. En effet, malgré la programmation du début du tournage en novembre dernier, le scénario repart dans les bureaux pour être retravaillé. Les travaux écrits proposés successivement par les scénaristes Etan Cohen et Jeff Nathanson n'ont donc pas convaincu le réalisateur Barry Sonnenfeld.

C'est David Koepp, le scénariste de Panic Room et Spider-Man, qui a cette fois-ci été appelé pour peaufiner le scénario du troisième volet de Men In Black. Selon le Hollywood reporter, l'ambiance au sein de l'équipe ne serait pas des meilleures puisque le nouveau scénariste et le producteur Walter Parks se détestent. Si l'on ajoute à tout cela le désir de Will Smith d'apporter lui aussi sa pierre à l'édifice dans l'écriture du script, le projet Men In Black 3 sombre encore dans le grand n'importe quoi.

La date de sortie n'est donc pas fixée et selon les dernières informations, le film se devra d'amasser 500 millions de dollars pour être rentable et combler tous les frais engendrés par les reports de tournage. Pour rappel, Men In Black 2 avait réuni 441 millions de dollars dans le monde entier.

Men in black 3 : le scénario va être réécrit


Par 2 commentaires


À voir aussi
Nicole Scherzinger parle de Men In Black 3
3 Men In Black 3 : un nouveau scénariste
1 Men In Black 3 : premières photos de tournage
1 Men in Black 3 : trois nouveaux noms

Derniers commentaires
Par anon-tigroux il y a 10 an(s)
Ne dramatisons pas! C'est fréquent à Hollywood que des scénarios soient réécrits maintes fois, que des scénaristes soient appelés à la dernière minute (et très bien payés) pour corriger des scénarios juste avant le tournage. Ce qui est nouveau là, c'est qu'un studio décide de ne pas attendre le scénario final pour tourner des scènes pour des raisons de taxe. Décision très critiquée à Hollywood puisque les reports successifs du tournage principal, alors qu'une partie de l'équipe reste coincée sur le film, vont coûter de l'argent.

Par contre, j'aimerais bien en savoir plus sur les relations "houleuses" entre Parkes et Koepp, car ils n'ont collaboré que sur un seul film. Dans l'article original, ils insistent surtout sur les conflits entre Sonnenfeld et Parkes depuis le premier MIB.

Répondre
-
voter voter


Par Professeur_Geek il y a 10 an(s)
Parce qu'il y a besoin d'un scénario ? Les deux premiers étaient identiques : notre univers est dans une bille d'un enfant extraterrestre et une galaxie se trouve dans un collier de chat. Les gens viennent y voir Will SMith qu'ils considèrent comme cool même si il mangeait de la litière, et se foutent de l'histoire moisie, des effets spéciaux périmés, et de l'humour pouêt pouêt.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.