Michael Bay n'est pas intéressé par la technologie 3D
Le 03/04/2009 à 14:16Par Arnaud Mangin
De la part de quelqu'un d'autre, la déclaration nous aurait laissés de marbre... Pourtant, Michael Bay, dont nous avions vraiment hâte de découvrir ce qu'il ferait des possibilités offertes par la 3D, a déclaré lors du showest que cette technologie ne l'intéressait pas du tout. Aucune chance d'en voir les effets dans Transformers : La revanche (alors que l'idée fut lancée il y a un certain temps), ni dans le suivant, et vraisemblablement dans aucun autre de ses prochains films tant qu'il n'aura pas changé son fusil d'épaule. Son appréciation est radicale : ''Ce n'est qu'un gimmick, je trouve ça fade et je ne veux pas en faire partie... '' Ceux qui espéraient vivre une future expérience de poursuite en bagnoles (ou autre chose) hallucinante d'un genre nouveau peuvent donc se la mettre derrière l'oreille...
''Non, ça se sortira jamais de l'écran !''
FilmsActu.com

