FilmsActu.com

Megan Fox était gogo danseuse dans Bad Boys 2

Le 09/01/2023 à 18:46
Par
Megan Fox était gogo danseuse dans Bad Boys 2
Bad Boys II
 
Avant de lancer sa carrière en remportant le premier rôle féminin de Transformers, Megan Fox avait déjà collaboré avec Michael Bay sur Bad Boys II. Vous ne le saviez pas ? Nous non plus. Et pour cause, la miss, qui n'avait que 16 ans à l'époque (!), n'apparaît d'ailleurs que quelques secondes à l'écran lors de la célèbre séquence du club (l'extrait vidéo ci-dessous).
 
 
De passage chez Jimmy Kimmel en 2009, Megan Fox a ainsi dévoilé un peu de la méthode de travail de sieur Bay : se voyant de l'impossibilité légale de faire danser une mineure sur le bar, le cinéaste l'a foutue en bikini, talons aiguilles et chapeau de cow-boy se faire asperger sous une fontaine.
 
On apprendra également lors de cette interview qu'elle fut contrainte de cacher aux assurances son implication et celle de Shia LaBeouf sur certains plans pyrotechniques jugés trop risqués. On rappelle au passage que Transformers : La Revanche est entré dans le livre Guiness des records pour "la plus grosse explosion avec des acteurs à l'image". C'est aussi ça la méthode Bay.
 
Les débuts d'actrice de Megan Fox :
 
Bad Boys For Life

 


 

Best Of Interview FilmsActu 2022

Le player Dailymotion est en train de se charger...





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.