Michael Fassbender admet qu'Assassin's Creed n'était pas un bon film
Le 11/10/2017 à 17:36Par Eric Estrada
Pendant la promo d'Alien Covenant, l'acteur avouait alors que le film aurait pu être mieux. Tu m'étonnes Michael qu'il aurait pu être mieux !
Selon l'interprète d'Aguilar/Cal Lynch, cette première adaptation se prenait trop au sérieux. "Il aurait fallu que l'action arrive bien plus tôt" confiait-il. Si une suite était produite, il aimerait qu'elle soit "plus divertissante. C'est la chose la plus importante. Il y a trois commencements dans le film, et c’est une erreur...".
Cependant, aucune suite n'est pour l'instant envisagée par Ubisoft au vu de l'échec critique et des résultats au box-office (125 millions de budget sans promo pour 240 millions de dollars de recettes).
"Honnêtement, la situation n'est pas idéale. Je pense que nous avons raté une opportunité. Donc nous allons attendre et voir ce que Ubisoft va dire".
L'actualité pour Michael Fassbender, c'est l'intriguant thriller Le Bonhomme de Neige (The Snowman) avec Rebecca Ferguson, Charlotte Gainsbourg. Sortie du film le 29 Novembre 2017.