FilmsActu.com



Michael Keaton révèle qui est le meilleur BATMAN de l'histoire

Qui a le mieux incarné Batman au cinéma ? Christian Bale, Ben Affleck, George Clooney, Val Kilmer ? Pour Michael Keaton, la réponse ne fait aucun doute !

 

The Batman

 

"Moi bien sûr" répond-il à Jimmy Kimmel alors qu'il est en promo pour l'exceptionnel Les Sept de Chicago sur Netflix.

 

The Batman

 

Quant à savoir s'il reprendra son rôle de Batman dans le film solo Flash que réalisera Andy Muschietti (Ca chapitre 1 et 2), l'acteur soutient que rien n'a encore été signé. "Je ne peux rien confirmer. On a eu des discussions comme ils disent. On en parle. On verra ce qu'il se passera".

 

The Batman

 

Michael Keaton joue certainement avec les nerfs des fans et de Warner, le projet de l'intégrer dans le multiverse DC de The Flash ayant été dévoilé lors de la DC Fandome.

 

Lorsque Jimmy Kimmel lui explique que Ben Affleck sera bien présent, Keaton réplique "comme les 127 autres Batman".

 

The Batman

 

"127 autres Batman" implique-t-il aussi George Clooney ? Visiblement non comme l'explique l'acteur réalisateur au magazine Premiere (numéro de novembre 2020) : "Franchement, je ne crois pas que quiconque ait envie de voir ça... Pas moi en tout cas ! J'ai réussi à mener une carrière décente sans avoir à renfiler ce costume à tétons, donc, je vais vous épargner ça. Michael Keaton et Ben Affleck ont eu beaucoup plus de succès avec leur Batman, donc ils ont raison de refaire un tour de piste.... je suis le seul à avoir fait un flop avec ce personnage....".

 

The Batman

 

 

The Batman

 





Derniers commentaires
Par Delfosse il y a 24 jours
Christian bale et ben Affleck pour moi sont meilleur Batman
Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 1 mois
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
_________________________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 1 mois
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
_________________________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 1 mois
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
_________________________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER

Répondre
-
voter voter


Par Cr3mouch il y a 1 mois
En soi j'ai vu que 2 batman dans lesquels jouaient Keaton, je les ai trouvés comiques dans le genre où les coups dans les scènes d'action surjoué (au ralenti, avec des bruits très mal fait (en même temps c'était dans les années 80 où 90 si je ne me trompe pas) donc pour moi ce n'est pas le meilleur Batman. Pour moi il s'agit de Christian Bale car il est un très bon acteur il a su modifier son corps en se musclant pour ajouter de la carrure au personage de Bruce Wayne et si il grogne c'est pour qu'on ne le reconnaisse pas. Après chacun son avis
Répondre
-
voter voter


Par Mike il y a 1 mois
Tout a fait d'accord Affleck a joué le meiux batman la façon de se battre ,plus badass, la carrure
Répondre
-
voter voter


Par Elfried il y a 1 mois
Tout a fait d'accord Affleck a joué le meiux batman la façon de se battre ,plus badass, la carrure
Répondre
-
voter voter


Par Deamon il y a 1 mois
Le meilleur c'est Christian Bale sans hesitation!
Répondre
-
voter voter


Par JohnDoe il y a 1 mois
Spawn a écrit:Bah en sois Keaton et Affleck était les meilleurs , Christian bale joué un Batman réaliste , terre à terre et avec des grognements sur jouer (je suis désolé y'a pas d'autre mots) , Keaton joue un Batman mystique et mystérieux comme le personnage de base et sur tout il reste naturel et est pas obligé de grogne et prendre une voix de metalleux pour faire Batman
Mwouais...Tu ne t'es jamais dit que si le Batman de Bale "grogne et surjoue", c'est peut-être pour être plus intimidant...Et surtout que l'on ne reconnaisse pas la voix de Bruce Wayne?

Répondre