FilmsActu.com



Michael Madsen recrée sa scène culte de RESERVOIR DOGS en confinement

Après Samuel L Jackson, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Tom Holland, Ryan Reynolds, Matthew McConaughey et tant d'autres, c'est au tour de Michael Madsen de se lâcher sur les réseaux sociaux pendant ce confinement.
 
L'ex Mr Blonde de Reservoir Dogs aujourd'hui âgé de 62 ans s'est amusé à recréer sa scène culte du premier film de Quentin Tarantino chez lui et en famille !
 
Reservoir Dogs
 
Michael Madsen déambule ainsi d'un pas nonchalant dans les différentes pièces de sa demeure, veste, cravate noire, chemise blanche mais bas de pyjama ou survêt,  tandis que "Stuck in the middle with you" des Stealers Wheel résonne. Surprise, chaque membre de sa famille a... l'oreille fraîchement coupée !
 
 
Cette vidéo a été réalisée par la chaîne youtube QT8 The First Eight, un documentaire consacré à la carrière de QT actuellement disponible sur OCS.
 
Michael Madsen y confie notamment que chaque Reservoir Dog avait dû venir sur le plateau avec son propre costume (ou du moins ce qui s'y apparentait le plus) à cause du manque de budget. "Mon pantalon et ma veste n'allaient absolument pas ensemble" explique-t-il. "Je n'avais pas non plus de chaussures cirées du coup j'ai pris mes santiags qui sont devenues essentielles dans une séquence".
 
Michael Madsen explique aussi que contrairement à son faux frère John Travolta dans Pulp Fiction (Mr Blonde était Vic Vega, le frère de Vincent Vega), il déteste danser et n'avait aucune idée de ce qu'il devrait faire lors de la fameuse scène de torture.
 
Reservoir Dogs
 
"Dans le scénario, on pouvait lire ‘Mr. Blonde danse frénétiquement’ . Et je me disais ‘Putain, mais qu’est ce que ça veut dire ?", se remémore Michael Madsen. "Quand Quentin a joué la chanson sur le tournage pour la première fois, j'avais aucune idée de ce que je pouvais faire. Je danse comme une merde ! Puis je me suis alors rappelé de ce truc que faisait Jimmy Cagney dans un film. Il exécutait une petite chorégraphie un peu folle. J'ai commencé à bouger lentement et j'ai suivi mon instinct." Le reste est culte.
 
 
On vous conseille vivement le documentaire QT : The First Eight sur OCS.
 
 
Reservoir Dogs


Par Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.