FilmsActu.com



Michelle Pfeiffer : ''Anne Hathaway sera parfaite dans le nouveau Batman''

Michelle Pfeiffer interview sur Catwoman Depuis l'annonce de son rôle de Catwoman dans The Dark Knight Rises, Anne Hathaway a du essuyer de nombreuses remarques de la part des fans du super-héros. Cataloguée comme actrice aux rôles sages et romantiques ou considérée comme trop grosse pour enfiler le costume moulant de Selina Kyle beaucoup de critiques ont fusé avant même que l'actrice puisse nous prouver sa crédibilité. Heureusement pour elle, elle peut compter sur une alliée de taille en la personne Michelle Pfeiffer, LA référence du personnage de Catwoman depuis son rôle dans Batman : le défi de Tim Burton sorti en 1991. "Je pense qu' Anne sera incroyable. Elle a la fois cette capacité à être sombre, mais aussi à évoluer sur le registre de la comédie. Elle va être géniale", explique l'actrice à Hollywood Life.

Michelle Pfeiffer interview sur Catwoman
Michelle Pfeiffer en Catwoman dans Batman : le défi

On ne demande qu'à la croire même si pour l'instant les premières photos d'Anne Hathaway dans le costume version 2012 de Catwoman n'a pas su convaincre les admirateurs de la saga. Ceux-ci affirmaient en effet que la tenue en question ne la mettait pas du tout en valeur contrairement à ce que l'on a pu voir sur Michelle Pfeiffer ou même Halle Berry (dans Catwoman sorti en 2004). En août dernier, Hathaway s'était pourtant empressé de rassurer son public : "Je suis tout de même heureuse de vous dire que si vous n'avez pas aimé le costume, vous n'avez vu que le dixième de ce qu'il peut faire. En revanche, si vous l'avez aimé, vous avez très bon goût", a-t-elle simplement confié.  L'aval de Michelle Pfeiffer suffira-t-il à rassurer le public ? En attendant de le savoir découvrez ci-dessous les premières photos d'Anne Hathaway dans la peau de Catwoman pour The Dark Knight Rises.

Michelle Pfeiffer interview sur Catwoman
Michelle Pfeiffer interview sur Catwoman
Michelle Pfeiffer interview sur Catwoman


Par 14 commentaires


À voir aussi
Michelle Pfeiffer de retour chez Tim Burton ?
2 Anne Hathaway décevante dans "Un Jour" : elle assume !
1 The Dark Knight Rises : Batman chez les ''indignés'' de Wall Street

Derniers commentaires
Par KillMax il y a 8 an(s)
Je trouve que le costume ne la met pas en valeur ! Anne Hathaway est sexy et c'est une bombe et j'ai l'impression de la mise dans un sac poubelle ! J'espere que le costume sera comme celui de Captain America et Thor, qu'il sera fais à l'ordi ! De plus, vu le nombre de clichés qui circule sur internet, j'ai bien l'impression qu'il manque le fouet !
Répondre
-
voter voter


Par TlGROUX il y a 8 an(s)
levieuxdragon a écrit:
Aie confiance Tigroux, aie confiance.

J'aimerais bien, mais vu les informations qui sortent peu à peu, j'ai de moins en moins envie d'aller voir le film. Il n'y a pas que Catwoman, il y a aussi ce teaser vraiment pas terrible...

Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 8 an(s)

likeSmall 4
TlGROUX a écrit:
levieuxdragon a écrit:
TlGROUX a écrit:Comment ils essaient de sauver le film...
Le problème est moins la personne d'Anne Hathaway que le costume de Catwoman qui est complètement raté.


Tigroux, tu crois vraiment qu'ils ont besoin de "sauver" le film alors qu'on sait tous que Nolan va encore cartonner avec ce Batman?

J'ai certes exagéré un poil. Ce Batman va être un succès. C'est un personnage populaire. Même les versions de Schumacher ont été des succès! Mais ce que veulent les studios, ce n'est pas un petit succès, mais un énorme succès. The Dark Knight a justement montré qu'on peut attirer au-delà des fans et en faire un énorme succès. Mais si The Dark knight en est arrivé là, c'est aussi et surtout grâce à d'excellentes critiques et un excellent bouche-à-oreille.
Pour l'instant, beaucoup de gens veulent aller voir ce Batman 3 (il n'y a pas que Catwoman). Mais le buzz, surtout autour de Catwoman, n'est pas très bon. Et pas sûr que le bouche-à-oreille soit aussi bon.
Donc sauver le film, non peut-etre pas, mais sauver la version de Catwoman, oui c'est clair, vu toutes les déclarations qui se veulent rassurantes qui apparaissent sur internet...


Aie confiance Tigroux, aie confiance.

Répondre
-
voter voter


Par TlGROUX il y a 8 an(s)
levieuxdragon a écrit:
TlGROUX a écrit:Comment ils essaient de sauver le film...
Le problème est moins la personne d'Anne Hathaway que le costume de Catwoman qui est complètement raté.


Tigroux, tu crois vraiment qu'ils ont besoin de "sauver" le film alors qu'on sait tous que Nolan va encore cartonner avec ce Batman?

J'ai certes exagéré un poil. Ce Batman va être un succès. C'est un personnage populaire. Même les versions de Schumacher ont été des succès! Mais ce que veulent les studios, ce n'est pas un petit succès, mais un énorme succès. The Dark Knight a justement montré qu'on peut attirer au-delà des fans et en faire un énorme succès. Mais si The Dark knight en est arrivé là, c'est aussi et surtout grâce à d'excellentes critiques et un excellent bouche-à-oreille.
Pour l'instant, beaucoup de gens veulent aller voir ce Batman 3 (il n'y a pas que Catwoman). Mais le buzz, surtout autour de Catwoman, n'est pas très bon. Et pas sûr que le bouche-à-oreille soit aussi bon.
Donc sauver le film, non peut-etre pas, mais sauver la version de Catwoman, oui c'est clair, vu toutes les déclarations qui se veulent rassurantes qui apparaissent sur internet...

Répondre
-
voter voter


Par TlGROUX il y a 8 an(s)
Arkange a écrit:Est-ce vraiment une histoire de costume, ou même d'actrice ?
Nolan étant un des réalisateur des plus secret, ne vous ait-il pas venu çà l'esprit que la majeur partie des photos "volés" de Catwoman étais juste un leure !

Sur un autre topic, je me suis justement posé la question: le costume étant tellement raté, ce n'est pas possible que ça soit la vraie version du costume (je fais référence au masque et aux bottes)! De plus, comme je l'ai dit, ça ne correspond pas du tout à la version moderne et réaliste de Batman que Nolan fait depuis Batman begins.

[quote:2x8ei6ic]Ceci dit jugeons sur le produit finale, le costume n'est qu'un artifice dans l'entièreté d'un film ![/quote:2x8ei6ic]
Oui mais dans un cas comme celui de Catwoman, le costume fait le personnage. Si le costume est raté, le personnage est raté, quel que soit le talent de l'actrice. Donc le costume est bien plus important que tu ne le dis.

[quote:2x8ei6ic]Je me souvient des critiques à l'encontre de Heath Ledger il y a quelques années[/quote:2x8ei6ic]
Rien à voir, les critiques portaient sur le talent de Heath Ledger qui avait déjà pourtant montré beaucoup de talent dans Brokeback mountain.
Là on critique un aspect artistique du film. Certains critiquent Anne Hathaway. Je ne sais pas si elle est capable de jouer un personnage physique, mais je lui laisse le bénéfice du doute.

Répondre
-
voter voter


Par TlGROUX il y a 8 an(s)
John McCloud a écrit:Faut arrêter c'est pas non plus Kitschissime ! Je parle surtout du masque. C'est banal certes mais pas kitsch, c'est le genre de masque qu'on pourrait trouver facilement dans la vie réelle et faut pas oublier que Selina Kyle n'a elle pas les moyens d'un Bruce Wayne pour se faire importer d'une société asiatique 10000 oreilles de chats pour confectionner son masque. Après concernant les bottes, c'est vrai que les talons hauts font un peu tâches car très casse gueule pour quelqu'un qui est censé avoir des appuis solides mais ça n'en fait pas un costume "complètement râté"... Même si vous le trouvez pas génial à cause de ces petits détails, il existe d'autres nuances que le noir et le blanc pour vous faire votre opinion et dire qu'il est complètement râté ce serait ça qui serait à côté de la plaque.

Faut voir la version finale (dans le film), mais bien sûr que ce masque est kitschissime, ça nous renvoie carrément aux années 60 (et à l'époque ça n'avait rien de révolutionnaire)! C'est tout juste digne d'une soirée Halloween! :)
Et faut arrêter avec cette histoire d'argent! Bien sûr que Selina Kyle a les moyens de s'en faire un! Y en a qui sont pas chers dans les sex-shops! :D Plus sérieusement, la Selina Kyle de Tim Burton n'avait pas non plus beaucoup de moyens, ça ne l'a pas empêché de pouvoir se fabriquer un costume (et masque) magnifique. Je ne dis pas que la Catwoman de Nolan aurait dû ressembler à celle de Burton, je dis juste que quand on veut, on peut!

"complètement raté": bon c'est vrai que la combinaison est pas trop mal. Mais ce qui fait la particularité de Catwoman, ce sont ses bottes, c'est son fouet, c'est surtout son masque. Un masque qui lui sert à rester incognito. Pas de bol, dès les premières photos, les internautes ont rapidement pu faire la distinction entre Anne Hathaway et sa doublure (qui lui ressemble quand même beaucoup)! Alors penser que les habitants de Gotham ne pourraient pas la reconnaitre...!!
Bref ces éléments particuliers étant ratés, oui je maintiens mes propos: le costume est raté. Dans "Catwoman", il y a "cat": du costume doit ressortir son côté félin, avec une touche sexy tout en en faisant un personnage d'action. Quand je vois ces photos (et pour l'instant ce ne sont que des photos), je ne vois rien de tout ça. Mais vraiment rien.

Répondre
-
voter voter


Par John McCloud il y a 8 an(s)
"Je me souvient des critiques à l'encontre de Heath Ledger il y a quelques années"

On ne peut plus vrai !

Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 8 an(s)

likeSmall 4
TlGROUX a écrit:Comment ils essaient de sauver le film...
Le problème est moins la personne d'Anne Hathaway que le costume de Catwoman qui est complètement raté.


Tigroux, tu crois vraiment qu'ils ont besoin de "sauver" le film alors qu'on sait tous que Nolan va encore cartonner avec ce Batman?

Répondre
-
voter voter


Par Arkange il y a 8 an(s)
Est-ce vraiment une histoire de costume, ou même d'actrice ?
Nolan étant un des réalisateur des plus secret, ne vous ait-il pas venu çà l'esprit que la majeur partie des photos "volés" de Catwoman étais juste un leure !
Pour Batman Begins Liam Neeson étais annoncé comme Henri Ducard, aucune images n'avait filtrer sur Ledger en Joker ou Eckhart en Two-Face, et d'un coups il y a pleins de photos de tournage de The Dark Knight Rises ... Je n'y crois pas une seconde !
Ceci dit jugeons sur le produit finale, le costume n'est qu'un artifice dans l'entièreté d'un film !
Je me souvient des critiques à l'encontre de Heath Ledger il y a quelques années

Répondre
-
voter voter


Par John McCloud il y a 8 an(s)
Faut arrêter c'est pas non plus Kitschissime ! Je parle surtout du masque. C'est banal certes mais pas kitsch, c'est le genre de masque qu'on pourrait trouver facilement dans la vie réelle et faut pas oublier que Selina Kyle n'a elle pas les moyens d'un Bruce Wayne pour se faire importer d'une société asiatique 10000 oreilles de chats pour confectionner son masque. Après concernant les bottes, c'est vrai que les talons hauts font un peu tâches car très casse gueule pour quelqu'un qui est censé avoir des appuis solides mais ça n'en fait pas un costume "complètement râté"... Même si vous le trouvez pas génial à cause de ces petits détails, il existe d'autres nuances que le noir et le blanc pour vous faire votre opinion et dire qu'il est complètement râté ce serait ça qui serait à côté de la plaque.
Répondre