FilmsActu.com



Midnight Run pourrait avoir une suite

Midnight Run 2 : La suite

L'information vient de tomber... 24 ans après le film Midnight Run, Robert de Niro pourrait reprendre son rôle de chasseur de primes pour la suite de cette comédie, qui avait connu un joli succès. Les studios Universel viennent d'annoncer qu'un scénario était déjà en cours d'écriture et que le réalisateur Brett Ratner (Las Vegas 21, X-Men : L'affrontement final), qui a tendance à plus faire polémique qu'à tourner, serait actuellement en pourparlers pour passer dérrière la caméra. Si Robert De Niro se dit d'accord pour reprendre son rôle de Jack Walsh, en revanche rien n'est sûr pour Charles Grodin et son personnage de Jonathan Mardukas qui a peu tourné depuis les années 90 et les célèbres films Beethoven 1 et 2. Cependant, ce dernier n'est pas contre l'idée de faire son "come-back".

 

Midnight Run : Bande Annonce VO

 

Midnight Run est un film de 1988 où Jack Walsh, flic intègre, a quitte la police parce qu'il refusait de se laisser acheter par un caïd de la drogue. Il est maintenant chasseur de primes pour le compte d'Eddie Moscone a Los Angeles et doit retrouver le comptable qui a réussi a escroquer le fameux caid. Pensez-vous que faire une suite si longtemps après le premier film soit une bonne idée ?



Par 1 commentaires


À voir aussi
Freelancers : 50 Cent aux côtés de De Niro
7 Oscars 2011 : Brett Ratner démissionne après des propos homophobes

Derniers commentaires
Par sph1x il y a 8 an(s)

likeSmall
J'ai vu le film et sans plus, c'était un bon buddy movie mais faut arrêter.
une suite serait complètement inutile

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.