FilmsActu.com


MIKE TYSON contre un REQUIN : le face à face diffusé en France !

Mike Tyson contre un requin ! Eh non, ce n'est pas produit par l'équipe de Sharknado. C'est ce que propose Discovery Channel le 21 août 2020 en France à 22h25.

 

A l'occasion de la 32ème édition de la Shark Week (la semaine du requin), le documentaire Tyson VS Jaws : Rumble on the Reef (Tyson contre 'Les Dents de la Mer' : Bagarre sur le récif) présente le face à face entre la légende mondiale de la boxe et l'un des prédateurs les plus redoutables de l'ocean.

 

Les Documentaires

 

Avant son grand retour sur le ring, Tyson se prête donc à l'impossible. "Quelqu'un va être mordu" blague-t-il dans le trailer de Tyson Vs Jaws en référence à la morsure à l'oreille qu'il a infligé à Hollyfield en 1997.

 

Qui mettra l'autre K.O ? Ce face à face sera commenté par le speaker Michael Buffer.

 

 

Cette émission montée comme un match de boxe n'en est bien sûr pas un. Mais Tyson, terrorisé par les requins, va devoir affronter l'une de ses plus grandes peurs.

 

"J'ai accepté ce challenge pour surmonter les peurs auxquelles je fais encore face dans la vie." a expliqué le colosse au poing d'acier passionné de tigres dans un communiqué. "Ce défi symbolise ma peur de remonter sur le ring à 54 ans. En faisant la Shark Week, j'ai appris que j'étais encore capable de surmonter tout ce qui pouvait m'intimider, tout ce qui pouvait m'empêcher d'accomplir mes objectifs, d'atteindre mon meilleur potentiel et de me rapprocher de Dieu".

 

Les Documentaires

 

 

Les Documentaires

 

Mike Tyson aura prochainement droit à son biopic. Jamie Foxx (aujourd'hui sur Netflix avec Project Power) l'incarnera à l'écran et a témoigné durant l'état de son intense préparation physique.

 

Jamie Foxx

 

D'ici le tournage, Jamie Foxx doit approcher les 100kgs. Actuellement, il réalise 60 tractions, 60 dips et 100 pompes par jour, en plus d'un régime drastique alimentaire et physique redoutable.

 

"Je vous le garantis, les gens qui vont me rencontrer dans la rue et me demander un autographe vont penser que je suis Mike." a clamé Jamie Foxx lors d'une interview. "Je modifie littéralement mon corps. Je dois être à 98kg lorsque nous commencerons à filmer puis monter jusqu’à 102-104kg".

 

Jamie Foxx

 

Jamie Foxx

 

Jamie Foxx

(photos instagram Jamie Foxx (c)).



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.