FilmsActu.com



"The Last Dance sur Netflix est à 90% des conneries" clame un ex des Bulls de Michael Jordan

Alors que The Last Dance, le documentaire Netflix sur Michael Jordan chez les Bulls est un carton auprès de millions de spectateurs, un ex co-équipier du basketteur star avance que la série "est à 90% de la merde".

 

Les Documentaires

 

L'ancien de la NBA Horace Grant, qui a contribué à ce que Michael Jordan et les Bulls remportent trois titres de champions, était en interview avec l'émission de radio ESPN 1000's Kap and Co lorsqu'il n'a pas manqué de fustiger The Last Dance.

 

 Les Documentaires

 

"Je dirais que ce documentaire est divertissant" clame-t-il, "mais ceux qui étaient dans l'équipe savent que c'est à 90% de la merde en terme de réalité sur ce qu'il s'est vraiment passé. Beaucoup de choses que Michael Jordan a dites sur ses co-équipiers ont eu droit à des réponses qui ont été coupées au montage. Difficile d'appeler cela un documentaire".

 

Le basketteur pointe du doigt que The Last Dance est co-produit par l'une des sociétés de Jordan.

 

Horace Grant, le joueur aux lunettes, est ensuite revenu sur l'allégation, formulée par Jordan, selon laquelle il a été une des sources essentielles du livre The Jordan Rules, qui a raconté la saison 1990-1991 des Bulls de l'intérieur, en se focalisant sur l'attitude parfois belliqueuse de Jordan dans le vestiaire. "Mensonge, mensonge, mensonge." soutient-il. "Si MJ m'en veut, réglons ça comme des hommes. Parlons-en ou réglons ça autrement. Mais encore et encore, il sort ce truc mensonger en disant que j'étais la source."

 

Les Documentaires

 

L'ex joueur des Bulls est aussi revenu sur la manière dont Michael Jordan martyrisait les jeunes recrues sous prétexte qu'ils devaient se construire une mentalité de gagnant. Il a souligné ne jamais s'être laissé intimider par le "boss".

 

"Michael Jordan pensait qu'il pouvait me dominer, mais il s'est trompé. Parce que chaque fois qu'il a tenté de s"approcher de moi, je suis directement allé le confronter..." "Mais cela a été une autre histoire concernant  Will Perdue, Steve Kerr et Scott Burrell.  C'était navrant de voir un leader s'en prendre à eux comme ça" a poursuivi Horace Grant en précisant qu'il ne manquait pas de les frapper.

 

 

Les Documentaires

 

Les Documentaires



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 1 mois

likeSmall 66
Au vu de ce qu'on sait de différentes sources ou du documentaire même, il est difficile de contredire Horace Grant. Même s'il se dit que ce dernier aurait eu des rapports privilégiés avec Sam Smith le journaliste, auteur du fameux "Jordan Rules", on constate que l'attitude belliqueuse de Jordan dans le vestiaire ou envers certains de ces coéquipiers était un secret de polichinelle. Et tout au début du documantaire, Michael Jordan lui-même balance des infos embarrasantes sur ses frères d'armes de l'époque. Cela dit, faut relativiser parce que de là à dire ce qui s'est dit dans ce documentaire c'est 90% de conneries, faut pas exagérer non plus !
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.