Mission Impossible 6 : où voir Tom Cruise ce week-end à Paris ?
Mission Impossible 6 est en plein buzz parisien. M:I 6 sera la tendance parisienne ce week-end.
Le nouveau volet de la saga de Tom Cruise se tourne actuellement à Paris. La star américaine est pour 35 jours dans notre capitale. Les fans sont aux anges sur les réseaux sociaux.
Tom Cruise sera ce week-end, les 7 et 8 avril, dans le ciel et les toits du quartier de Bercy (notamment du Ministère de l’Economie et des Finances) pour une cascade annoncée comme la plus incroyable de sa carrière. La Préfecture de Police a informé que "des hélicoptères survoleront la Seine et le quartier de Bercy (12e)".
#missionimpossible6 à bercy, c'est maintenant ! Tom! ! ! ! ! ! pic.twitter.com/cCi9TMbLEi
— Effach (@EfffAch) 7 avril 2017
Le tournage a aussi lieu selon le Parisien boulevard Garibaldi dans le 15e. Une grande partie du quartier sera interdit à toute circulation et stationnement.
"C'est absolument incroyable." a clamé le producteur David Ellison au site américain Collider. "Tom Cruise s'entraîne depuis un an pour ce qui sera la cascade la plus impressionnante et incroyable qu'il ait fait dans un film. Il travaille dessus depuis la sortie de Rogue Nation. Ça va être hallucinant".
Après s'être accroché sans doublure, sur l'aile d'un Airbus en plein décollage pour M:I 5, avoir grimpé le Burj Khalifa à Dubai pour M:I 4 ou encore réalisé une chorégraphie en gravité zéro avec un avion plongeant à pic pour la Momie, Mission Impossible 6 représente un nouveau challenge pour Tom Cruise.
M:I 6 dépensera 25 millions d'euros pour ses séquences parisiennes. Plus de 300 techniciens français ont été embauchés pour l'occasion et la location des lieux rapportera plusieurs millions à la ville de Paris.
Voici quelques tweets de parisiens heureux que Tom Cruise brille dans notre capitale :
Tom Cruise hier 4 avril 2017 à Paris est passé faire un coucou à sa très prochaine équipe de tournage pour #MissionImpossible6 #MI6 pic.twitter.com/1wc0BUS61u
— 🌟🌟 (@NivoStars) 5 avril 2017
@TomCruise dans le 4ème pour #missionimpossible6 Vitalité cinématographique de Paris @Anne_Hidalgo @BrunoJulliard pic.twitter.com/bAfnY95ydg
— Christophe Girard (@cgirard) 4 avril 2017
[TWEET id="850279147830202368" author="Arthur Chaumay"]Moi quand je réalise que le tournage de #missionimpossible6 est à 100m de chez moi dimanche et lundi ! pic.twitter.com/nESTTrWG2t
— Alexandre M (@alexmontini) 7 avril 2017
Filmer les hélicoptères du prochain film #MissionImpossible6 en train de tourner une scène dans le ciel parisien: ✅ Rdv sur @BFMParis. pic.twitter.com/DCItlyV6Ln
— Raphaël MAILLOCHON (@Raph_journalist) 7 avril 2017
D'après cet Instagram de @chrismcquarrie, il devrait aussi y avoir une séquence au Grand palais. #missionimpossible6 pic.twitter.com/dISLamqzXk
— 𝙱𝚘𝚛𝚒𝚜 𝙹𝚞𝚕𝚕𝚒𝚎𝚗 (@Boris_Presley) 7 avril 2017
les gens sur #Twitter c'est la folie tout le monde est perdu ça fait délirer! #kohlanta #missionimpossible6 #soleil #MotoGP pic.twitter.com/WPNDbEuOaj
— Franck JT (@franckjt1) 1 avril 2017
--