FilmsActu.com

Mission Impossible 7 : Tom Cruise dévoile une nouvelle cascade aérienne folle !

Le 05/09/2022 à 09:34

"Tom Cruise n'est pas humain !". Telle est la réaction de nombreuses personnes face à cette nouvelle vidéo montrant la star de 60 ans assis sur un avion en plein vol en Afrique, parlant à la caméra afin de présenter Top Gun Maverick (cette vidéo a été tournée pour le CinemaCon de Las Vegas en avril dernier) avant qu'il ne se mette debout et que l'avion plonge à pic... tout ça avec le sourire bien sûr.

 

Mission Impossible 7

 

Cette cascade (ou du moins une version alternative) devrait se retrouver dans Mission Impossible Dead Reckoning part 2. Pas de doute, Tom Cruise sait défendre l'expérience cinéma sur grand écran comme personne.


Le player Dailymotion est en train de se charger...

 

Mission Impossible 7 : Dead Reckoning Part 1 est annoncé pour juillet 2023. La suite suivra en 2024.

 

Mission Impossible 7

 

Autre cascade dingue déjà dévoilée, celle où Tom Cruise plonge dans le vide en moto à hauteur de 1000 mètres ! Frissons garantis.

 

 

Top Gun Maverick est de loin le plus gros succès de la carrière de Tom Cruise. Aux Etats-Unis, le film a dépassé 700 millions de dollars de recettes et est désormais le 5éme plus gros succès de tous les temps sur le sol américain.

 

Mission Impossible 7

 

Dans le monde, Maverick dépasse les 1,4 milliard de dollars. Il s'agit du seul film ayant dépassé le milliard en 2022 jusqu'à présent (Jurassic World le Monde d'Après cumule 994 millions de dollars).

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.