FilmsActu.com



Monster Hunter : des monstres plus impressionnants que Jurassic World d'après son réalisateur

Monster Hunter plus impressionnant que Jurassic World ? C'est ce qu'annonce son réalisateur Paul W.S Anderson.

 

Monster Hunter

 

Alors que la sortie de cette adaptation du jeu vidéo avec Milla Jovovich, Tony Jaa, Ron Perlman et TI vient d'être repoussée de septembre 2020 au 23 avril 2021, Paul W.S Anderson (Resident Evil) soutient à Empire Magazine que ses monstres mettront à l'amende ceux de Jurassic World !

 

Monster Hunter

 

Il évoque des bestioles géantes de "50 à 60 pied de haut ! (de 15 à 18 mètres)". Paul W.S Anderson explique que son équipe de tournage décrit son film en blaguant comme "Lawrence D'Arabie... mais avec des monstres".

 

Monster Hunter

 

Ce décalage de sortie de plusieurs mois va permettre au réalisateur de peaufiner ses effets spéciaux.

 

"Tous les monstres sont d'une hauteur de 15 à 18 mètres. Ils sont impressionnants. On les a créés avec encore plus de détails que les dinosaures de Jurassic World. Et ils sont plus convaincants et bien plus percutants du fait que l'on a tourné dans des décors extérieurs en Afrique Du Sud et en Namébie, ce qui a forcé les animateurs à prendre compte du vrai vent, du vrai sable, et des vrais rayons du soleil. Les monstres sont les seules choses en CGI ici."

 

Si on attend encore un teaser officiel (une très brève video a leaké il a quelques mois), Empire a dévoilé une photo du personnage d'Artemis incarné par Milla Jovovich avec son arme à double lame. "Dans le jeu, je prends toujours la double lame parce qu'elle est plus rapide" confie l'actrice. "J'ai expérimenté avec toutes sortes d'armes dans le jeu et ce sont les doubles lames les plus mortelles. Puis je trouvais qu'elles avaient vraiment de la gueule dans une séquence d'action".

 

Monster Hunter

 

Si Artemis n'existe pas dans le jeu, Paul W.S Anderson précise qu'il l'a inventée afin qu'elle corresponde idéalement à son épouse. "J'ai écrit le rôle d'Artemis pour Milla de manière à ce qu'il corresponde à l'avatar du joueur dans les jeux, à ce qu'il soit réaliste et de manière à ce que les spectateurs puissent s'identifier à ce personnage qui découvre le monde de Monster Hunter. Même si le personnage de Milla n'existe pas dans le jeu, elle a choisi la même armure et les mêmes armes que celles qu'elle utilise quand elle y joue. Ces aspects de son avatar in-game se sont retrouvent dans sa représentation cinématographique."

 

Rendez-vous le 21 avril 2020 pour Monster Hunter.

 

 

L'histoire : Derrière notre monde, il y en a un autre: un monde de monstres dangereux et puissants qui règnent avec une férocité mortelle. Lorsque le lieutenant Artemis et ses soldats fidèles sont transportés de notre monde vers le monde suivant, ils doivent mener une bataille désespérée pour survivre contre d'énormes ennemis aux pouvoirs incroyables et aux attaques imparables.


Monster Hunter

 

Monster Hunter(image tirée du jeu)

 

Monster Hunter



Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Lucifer il y a 24 jours
Lol il les trop sûre de lui ce mec plus impressionnant que jurassic world si il est aussi impressionnant que Warcraft qui a fait un flop bah le réalisateur de Monster Hunter va vite tomber sur le Q c'est pas les détail d'un effet d'image de synthèse plus détaillé qui fait de lui un truc WTF mais c'est l'histoire du film qui sera juger mon pronostic c'est que ce films c'est un futur Warcraft sa sera un Flop
Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 30 jours

likeSmall 21
Dab a écrit:Pour que Artémis ressemble à l'avatar du joueur dans le jeu il est au courant que notre avatar est une coquille vide sans expression et muet.

beh comme Milla Jovovich en fait.

Répondre
-
voter voter


Par Dab il y a 30 jours
Pour que Artémis ressemble à l'avatar du joueur dans le jeu il est au courant que notre avatar est une coquille vide sans expression et muet.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.