FilmsActu.com



Monster Hunter : encore plus de monstres et de WTF (nouvelle bande-annonce)

Annoncé pour la fin décembre aux US et en mars en Chine, Monster Hunter de Paul W Anderson (Resident Evil) avec Milla Jovovich, Tony Jaa et Ron Perlman ne déferlera pas sur nos écrans avant avril 2021.
 
Monster Hunter
 
Mais le nouveau trailer chinois révèle de nouvelles images, de nouveaux monstres, encore plus de combats et... Meowscular Chef !
 
Parmi les monstres, en dehors du Diablos noir et du Rathalos, sont attendus des Nerscylla, des Apceros, des Cephalos mais également un Gore Magala.
 

 
Paul W Anderson évoque des bestioles géantes de "50 à 60 pied de haut ! (de 15 à 18 mètres)". Le réalisateur décrit son film en blaguant comme "Lawrence D'Arabie... mais avec des monstres".
 
Monster Hunter
 
L'histoire : Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis (Milla Jovovich) et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie.
 
Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux (Tony Jaa), qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.
 

 
Monster Hunter
 
Monster Hunter
 
Monster Hunter


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.