FilmsActu.com



Monster Hunter : pas de sortie au cinéma en France pour le film de Milla Jovovich

Déception pour les fans de Milla Jovovich. L'adaptation du jeu vidéo Monster Hunter par son mari Paul W Anderson (Resident Evil, Mortal Kombat) ne sortira finalement pas au cinéma.

 

Monster Hunter

 

Initialement prévu pour septembre 2020, Monster Hunter a été décalé à décembre 2020 avant de voir sa sortie transférée au 28 avril 2021 pour finalement zapper la case cinéma.

 

Le film de Paul W Anderson sera disponible dès le 7 avril directement en EST (Electronic Sell Through ou achat numérique définitif).

 

Le 28 avril, Monster Hunter sera proposé en VOD et DVD, BR et 4K.

 

 

Pour le reste du monde, Monster Hunter a connu une sortie forcément compliquée en ces temps de pandémie. Aux Etats-Unis, il n'a récolté que 11 millions de dollars au box office. Dans le monde, Monster Hunter stagne à 21 millions.

 

L'histoire de Monster Hunter : Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis (Milla Jovovich) et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie.
 
Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux (Tony Jaa), qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.
 
Milla Jovovich : "On me parle sans cesse de Leeloo et d'Alice de Resident Evil"
 
Monster Hunter
 
Monster Hunter


Par 8 commentaires


Derniers commentaires
Par Pas glop il y a 10 jours
@Narutovore: Après un tour sur le Wiki de l'ami Paul, une seule chose surnage à la surface de la coulée de diarrhée cinématographique qu'il a laissé derrière lui...Event Horizon...C'est dire! Merci pour la compassion, mais à ce niveau de souillure, un séjour thermal suivit d'une retraite monacale reste le seul remède...
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 11 jours

likeSmall 1154
@ Pas Glop
Quel supplice ça a dû être, tu as toute ma compassion !

Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 11 jours
Vu dernièrement pour le "fun" avec mon frères et quelques bières. Une purge stratosphérique! Anderson et Jovovich méritent un passage à tabac pour ce prétexte à claquer du pognon. Dire que Ron Pearlman refuse d'enquiller encore une fois auprès de Del Toro pour Hellboy, mais va cachetonner sur ÇA! Je vais devoir rester à 2g pendant des jours pour oublier cette injure au bon goût, à l'intellect et au cinéma en général... Comment? Pourquoi?...
Répondre
-
voter voter


Par Jean Eudes il y a 12 jours
Il est disponible, quelle tanasse... Horrible à regarder.
Et il y a Milla, c'est forcement un nanar

Répondre
-
voter voter


Par RedresseurdeThor il y a 17 jours
C'est quoi ce titre qui ne veut rien dire ?
Le film n'est pas de Milla Jovovich....Mais Avec !!!
Jour-na-lisme

Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 17 jours
Le couple maudit du cinéma...
Répondre
-
voter voter


Par Beerus il y a 17 jours
Vaut mieux une sortie direct en blu ray comme pour Bloodshot (dont les ventes ont permit de sauver le film) que ce soit Netflix qui le récupère (eux ils se gavent sans vergogne sur le dos des exploitants cinés).
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 18 jours

likeSmall 1154
C'est déjà lui faire trop d'honneur...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.