Monster Hunter : un extrait badass à la Starship Troopers pour Diablos
Le 29/11/2020 à 18:35Par Veronica Sawyer
Attendu pour avril 2021 en France mais pour fin décembre aux Etats-Unis et en Chine, Monster Hunter, le film de Paul W Anderson (Resident Evil) adapté du jeu vidéo, se dévoile peu plus à travers un extrait mettant en scène Diablos.
Milla Jovovich et son équipe de militaires se retrouvent donc face à la terrible créature dans une mise en scène très Starship Troopers.
Enjoy !
(La chanson sur cet extrait n'est pas présente dans le film. Elle a juste été ajoutée par le petit malin qui a piraté ce clip).
L'histoire de Monster Hunter : Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis (Milla Jovovich) et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie.
Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux (Tony Jaa), qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.
Le dernier trailer chinois révèle de nouvelles images, de nouveaux monstres, encore plus de combats et... Meowscular Chef !
Parmi les monstres, en dehors du Diablos noir et du Rathalos, sont attendus des Nerscylla, des Apceros, des Cephalos mais également un Gore Magala.
Paul W Anderson évoque des bestioles géantes de "50 à 60 pied de haut ! (de 15 à 18 mètres)". Le réalisateur décrit son film en blaguant comme "Lawrence D'Arabie... mais avec des monstres".