Monster Hunter : un premier teaser avec un gros monstre pour Milla Jovovich
Le 03/10/2020 à 21:22
Par Eric Estrada
Sans prévenir déboule le premier teaser officiel de Monster Hunter, l'adaptation en live action du jeu vidéo avec Milla Jovovich et Tony Jaa. A la réalisation Paul W.S Anderson (la saga Resident Evil mais aussi Mortal Kombat).
Ce premier teaser montre Milla Jovovich et des soldats face à un énorme monstre des sables (le Diablos).
Monster Hunter est annoncé pour une sortie cinéma en décembre aux Etats-Unis. Pour la France, elle est pour l'instant maintenue au 21 avril 2021 mais pourrait très bien être avancée.
L'histoire : Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis (Milla Jovovich) et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie.
Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux (Tony Jaa), qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.
Paul W.S Anderson (Resident Evil) soutient à
Empire Magazineque ses monstres mettront à l'amende ceux de Jurassic World !
Il évoque des bestioles géantes de "50 à 60 pied de haut ! (de 15 à 18 mètres)". Paul W.S Anderson explique que son équipe de tournage décrit son film en blaguant comme "Lawrence D'Arabie... mais avec des monstres".
"Tous les monstres sont d'une hauteur de 15 à 18 mètres. Ils sont impressionnants. On les a créés avec encore plus de détails que les dinosaures de Jurassic World. Et ils sont plus convaincants et bien plus percutants du fait que l'on a tourné dans des décors extérieurs en Afrique Du Sud et en Namébie, ce qui a forcé les animateurs à prendre compte du vrai vent, du vrai sable, et des vrais rayons du soleil. Les monstres sont les seules choses en CGI ici."