FilmsActu.com

Moonfall : Le réalisateur de 2012 fait écraser la Lune sur la Terre (bande-annonce)

Le 01/11/2021 à 17:34

Roland Emmerich, réalisateur de 2012, Independence Day mais aussi du Jour d'Après, fait s'écraser la Lune sur la Terre dans son nouveau blockbuster catastrophe.

 

Voici la bande-annonce complète de Moonfall annoncé pour le 9 février 2022 avec Halle Berry, Patrick Wilson et John Bradley.

 

Moonfall

 

Une mystérieuse force a propulsé la Lune hors de son orbite et la précipite vers la Terre. L’impact aura lieu dans quelques semaines, impliquant l’anéantissement de toute vie sur notre planète.

 

Jo Fowler (Halle Berry), ancienne astronaute qui travaille pour la NASA, est convaincue de détenir la solution pour tous nous sauver, mais seules deux personnes la croient : un astronaute qu’elle a connu autrefois, Brian Harper (Patrick Wilson), et un théoricien du complot, K.C. Houseman (John Bradley). Ces trois improbables héros vont tenter une mission impossible dans l’espace… et découvrir que notre Lune n’est pas ce que nous croyons.

 

 

L'histoire du film s'inspire de certaines théories conspirationnistes, notamment celle de la Lune creuse qui impliquerait qu'elle soit un vaisseau extraterrestre camouflé, avec de la vie à l’intérieur.


Moonfall

 

Moonfall

 

Moonfall






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.