MORBIUS : Jared Leto filme sa transformation en vampire pour le spin off Spider-Man
Le 16/11/2018 à 10:52Par Eric Estrada
Surboosté par le succès phénoménal de Venom avec Tom Hardy (plus de 700 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de 100 millions) et l'arrivée le 12 décembre de l'excellent Spider-Man New Generation, Sony n'a plus du tout envie de vendre les droits du tisseur à la MCU de Disney.
La major enchaîne les projets de spin-offs Spider-Man. Si un Venom 2 est déjà en développement, c'est Morbius qui s'apprête à entrer en tournage avec Jared Leto dans le rôle du vampire devant la caméra de Daniel Espinosa, réalisateur de Life et de Sécurité Rapprochée.
Le Joker de la Suicide Squad vient de partager sa transformation en video... ou presque. Rasage de près obligatoire pour le futur vampire et interdiction désormais de prendre le soleil.
Prix Nobel de chimie, Michael Morbius (son nom dans le civil) souffre d’une pathologie sanguine incurable. C’est en combinant du sang de chauve-souris et des électrochocs qu’il espère trouver le remède ultime.
S’il survit bien à sa maladie, ce n’est pas sans dommage collatéral : le scientifique se transforme en vampire insatiable. Devenant, dès lors, l'un des ennemis jurés de Spider-Man.