FilmsActu.com



Sean Connery : Daniel Craig et Pierce Brosnan rendent hommage au premier James Bond

Sean Connery est décédé le 31 octobre 2020 à l'âge de 90 ans. Les hommages à l'ex James Bond et au papa d'Indiana Jones sont nombreux. Parmi eux, ceux de ses camarades James Bond Pierce Brosnan et Daniel Craig.
 
James Bond : Spectre
 
Daniel Craig : "C'est avec tellement de tristesse que j'ai appris la mort d'une des vraies légendes du cinéma. On se souviendra de Sir Sean Connery comme James Bond et tellement plus. Il a défini une époque et un style. L’humour et le charme qu’il a apporté à l’écran peuvent être mesurés en mégawatts, il a aidé à créer le blockbuster moderne tel qu'on le connaît. Il continuera d’influencer les acteurs et les cinéastes pour les années à venir. Mes pensées vont vers sa famille et ses proches. Où qu'il soit, j'espère qu'il y a un terrain de golf".
 
James Bond : Spectre
 

Pierce Brosnan : "Sir Sean Connery, vous étiez mon plus grand James Bond, pour le garçon que j'étais et pour l'homme qui est devenu lui même James Bond. Vous avez jeté une immense ombre de splendeur cinématographique qui vivra éternellement.. Vous avez ouvert la voie pour nous tous, qui avons marché dans vos pas légendaires. Chacun notre tour, nous vous avons regardé avec respect et admiration tandis que nous avancions avec nos propres interprétations du rôle. Vous étiez puissant dans tous les domaines, en tant qu'acteur et en tant qu'homme, et resterez ainsi jusqu’à la fin des temps."

 

James Bond : Spectre

 

Sean Connery aura incarné par sept fois l'agent 007.

 

James Bond : Spectre

 

 

 



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.