FilmsActu.com



Mort du père de Dwayne Johnson, la star du catch Rocky Johnson

Triste nouvelle pour Dwayne Johnson. The Rock a perdu son père. Le catcheur canadien Rocky Johnson est mort à l'âge de 75 ans.

 

Jumanji: next level

 

C'est la WWE, la World Wrestling Entertainment, qui a partagé la nouvelle. ""La WWE est attristée d'annoncer que Rocky "Soul Man" Johnson, membre du WWE Hall of Famer, ancien champion du monde par équipe et père de Dwayne "The Rock" Johnson, est décédé à l'âge de 75 ans".

 

Rocky Johnson était un athlète de haut niveau et a été une formidable inspiration pour son fils. Son père Peter Maiva dit High Chief était également catcheur tout comme sa mère Lia Maivia (qui a participé aux Polynesian Pacific Pro Wrestling de 1982 à 1988 après la mort de son mari, devenant une référence pour le catch féminin professionnel).

 

Jeune, Rocky Johnson se met à la boxe. Né Wayde Douglas Bowles, il choisit son nom d'athlète en référence à deux grands boxeurs, Rocky Marciano et Jack Johnson. Ses passages sur le ring l'amène à affronter George Foreman et Mohamed Ali.

 

Jumanji: next level

 

Il a été champion de lutte et a remporté de nombreuses récompenses de catch dans les années 70 et 80. En 91, il choisit de passer le flambeau à son fils alors âgé de 19 ans. Rocky Johnson l'aide et le soutien dans sa carrière de catcheur. The Rock fait ses débuts de professionnel sur le ring en 1996.

 

 

En 1999, il imite son père dans un épisode de That 70's Show.

 

 

En 2018, Dwayne Johnson rend hommage à son père à l'occasion de la fête des pères avec les mots suivants : "Bonne fête des pères à ce badass qui ne sourit presque jamais. Par nature, les petits garçons admirent et idolâtrent leur vieux père. Ils veulent être comme eux, faire tout ce qu’ils font et sont toujours à la recherche de leur approbation. Ce qui est drôle, c’est le jour où j’ai arrêté de chercher cette approbation, c’est le jour où j’ai compris ce que cela signifiait d’être un homme et plus important encore, un père…"

 

Jumanji: next level

 

En 2008, Rocky Johnson s’est vu remettre la plus haute distinction en étant intronisé par son fils, au WWE Hall of Fame.

 

Bien que toujours très actif sur les réseaux, The Rock ne s'est pas encore exprimé sur cette immense perte. Toute nos condoléances à Dwayne et sa famille.

 

 

 

 



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.