Charlie Hunnam (Sons Of Anarchy) en Johnny Cage dans Mortal Kombat 2
Le 05/06/2021 à 08:34Par Henry Swanson
Charlie Hunnam en Johnny Cage dans Mortal Kombat 2 ?
Mortal Kombat a été un succès pour Warner et ses producteurs. Le vice président de HBO Max a même confié à IGN qu'il ne s'attendait pas à ce que le film fonctionne aussi bien à la fois au cinéma et en streaming.
SI Mortal Kombat 2 n'a pas encore été officialisé, il est quasi certain que cette suite verra le jour. Qui pour jouer Johnny Cage teasé à la fin du film ?
Selon Daniel Richtman, influenceur américain qui a ses entrées dans les coulisses du cinéma, Charlie Hunnam (The Gentlemen, Sons Of Anarchy) serait en bonne position pour incarner le personnage culte à la grande gueule et aux lunettes à 500 dollars.
L'ex star de Sons Of Anarchy est ceinture bleue en Ju-Jitsu brésilien et s'entraîne aux arts martiaux depuis des années. Comme l'ont prouvé ses rôles au cinéma, il est costaud et sait balancer les coups de poings.
Cette info reste à prendre avec des pincettes. Il y a quelques temps, les fans s'étaient mobilisés sur les réseaux sociaux afin que Ryan Reynolds incarne Johnny Cage.
Ayant eu vent de cette rumeur, Ryan Reynolds n'avait pas manqué de réagir... en postant une photo de lui en Johnny Cage, tout ça pour faire de la pub à son service de téléphonie Mint Mobile.
[TWEET id="1387488488338169859" author="Ryan Reynolds"]
Autres acteurs cité par les fans, James Mardsen (Sonic Le Film, Cyclope dans X-Men, Westworld) et l'ex Captain America Chris Evans. Pour Ed Boon, l'un des créateurs du jeu, le catcheur Mike The Miz serait parfait.
Mais pouquoi Johnny Cage est-il absent du reboot de Mortal Kombat ?
Qu'attendre de cette suite ? Plus de Fatalities bien sûr, encore plus de gore et bien sûr l'arrivée de nouveaux personnages. Notamment Johnny Cage et Kitana. Puis Mortal Kombat 2 exposera le tournoi tant attendu. "On sait d'avance que de nombreux fans seront déçus de ne pas voir Johnny Cage dans le premier film. Mais l'idée est que ce film soit un renouveau pour la franchise. On se garde Johnny Cage sous le coude pour la suite. On avait déjà suffisamment de matériel fort pour que ce premier film soit mémorable et coup de poing. Mais cet univers est tellement riche qu'il reste des quantités d'histoires et de personnages à révéler. On nous parle autant de Johnny Cage que de Kitana."