FilmsActu.com



Charlie Hunnam (Sons Of Anarchy) en Johnny Cage dans Mortal Kombat 2

Charlie Hunnam en Johnny Cage dans Mortal Kombat 2 ?

 

Mortal Kombat

 

Mortal Kombat a été un succès pour Warner et ses producteurs. Le vice président de HBO Max a même confié à IGN qu'il ne s'attendait pas à ce que le film fonctionne aussi bien à la fois au cinéma et en streaming.

 

SI Mortal Kombat 2 n'a pas encore été officialisé, il est quasi certain que cette suite verra le jour. Qui pour jouer Johnny Cage teasé à la fin du film ?

 

Selon Daniel Richtman, influenceur américain qui a ses entrées dans les coulisses du cinéma, Chalie Hunnam (The Gentlemen, Sons Of Anarchy) serait en bonne position pour incarner le personnage culte à la grande gueule et aux lunettes à 500 dollars.

 

Sons of Anarchy

 

L'ex star de Sons Of Anarchy est ceinture bleue en Ju-Jitsu brésilien et s'entraîne aux arts martiaux depuis des années. Comme l'ont prouvé ses rôles au cinéma, il est costaud et sait balancer les coups de poings.

 

 

Cette info reste à prendre avec des pincettes. Il y a quelques temps, les fans s'étaient mobilisés sur les réseaux sociaux afin que Ryan Reynolds incarne Johnny Cage.

 

Ayant eu vent de cette rumeur, Ryan Reynolds n'avait pas manqué de réagir... en postant une photo de lui en Johnny Cage, tout ça pour faire de la pub à son service de téléphonie Mint Mobile.

 

 

Autres acteurs cité par les fans, James Mardsen (Sonic Le Film, Cyclope dans X-Men, Westworld) et l'ex Captain America Chris Evans. Pour Ed Boon, l'un des créateurs du jeu, le catcheur Mike The Miz serait parfait.

 

Mais pouquoi Johnny Cage est-il absent du reboot de Mortal Kombat ?

"L’idée était de faire ce que Marvel a fait avec le premier Iron Man." nous a confié le producteur Todd Gardner sur le tournage en Australie. "Il a fallu réécrire la légende MK et repartir de zéro. On a visé quelque chose de plus ambitieux que les films des années 90 ou encore que la série (Mortal Kombat Conquest n’a duré qu’une saison de 1998 à 1999). L’idée n’était pas de tout balancer en un film. Marvel n'a pas commencé avec les Avengers et a eu le génie de prendre Iron Man comme fil conducteur. On aimerait pouvoir créer quelque chose qui perdure dans le temps et permette de lancer une franchise avec des suites mais aussi des spin off."
 
Mortal Kombat
 

Qu'attendre de cette suite ? Plus de Fatalities bien sûr, encore plus de gore et bien sûr l'arrivée de nouveaux personnages. Notamment Johnny Cage et Kitana. Puis Mortal Kombat 2 exposera le tournoi tant attendu. "On sait d'avance que de nombreux fans seront déçus de ne pas voir Johnny Cage dans le premier film. Mais l'idée est que ce film soit un renouveau pour la franchise. On se garde Johnny Cage sous le coude pour la suite. On avait déjà suffisamment de matériel fort pour que ce premier film soit mémorable et coup de poing. Mais cet univers est tellement riche qu'il reste des quantités d'histoires et de personnages à révéler. On nous parle autant de Johnny Cage que de Kitana."





Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Yass il y a 25 jours
J'avou que C'est pas 1 mauvaise idée Charlie hunmann sa pourrai le faire en + le mec fait du ju-jitsu brésilien et d'autres art martiaux donc Pourquoi pas on le fait 1 teinture en châtain et C bn,
Ce serai déjà mieux que The miz par ce que lui il va tout claquer JOHNNY CAGE après C'est vrai niveau physique,style et attitude C'est celui qui s'en rapproche le mieux mais C tout ,pas O nivo baston il faut 1 mec digne de Johnny CAGE qui est l'un D meilleurs du jeu

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mortal Kombat

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.