Mourir Peut Attendre terrasse le box office mondial et Venom 2 fait le spectacle
Le 11/10/2021 à 09:00Par Veronica Sawyer
Énorme démarrage pour Mourir Peut Attendre avec 313,3 millions de recettes dans le monde en 1 semaine. Les producteurs du dernier James Bond de Daniel Craig peuvent être rassurés. Le film a beau avoir été décalé d'un an et demi, le public est bien au rendez-vous.
Si aux US, Mourir Peut Attendre affiche 56 millions au terme de son premier week-end, ce qui est moins que Skyfall, Spectre et Quantum Of Solace, c'est dans le reste du monde que James Bond dépasse les attentes.
En Angleterre, Mourir Peut Attendre a déjà ramené 71 millions de dollars. L'Angeleterre est le premier territoire pour l'agent 007. La France se situe en 4e position avec un démarrage solide (on annonce 1,1 million de spectateurs en une semaine).
Les chiffres de Mourir Peut Attendre en IMAX sont aussi très très forts.
Du côté de Venom 2 Let There Be Carnage, pas question de fléchir. Aux US, le film de Tom Hardy a déjà dépassé les 140 millions de dollars et en Amérique du Sud, il affiche 20 millions pour son arrivée, ce qui marque un record depuis le début de la pandémie. En France, Venom 2 ne sera projeté qu'à partir du 20 octobre.