FilmsActu.com

Nicole Kidman va incarner une guerrière amazone dans Wonder Woman

Le 03/11/2015 à 19:20
Par
Nicole Kidman va incarner une guerrière amazone dans Wonder Woman

Nicole Kidman est en négociations pour rejoindre l'équipe de Wonder Woman ! Selon TheWrap, l'actrice australienne, qui avait incarné l'amoureuse de Bruce Wayne dans Batman Forever, se transformerait en la reine des Amazones Hyppolyta qui, dans les comics, est aussi la mère biologique de Diana Prince aka Wonder Woman...

Patty Jenkins (Monster) réalise ce film dont le tournage devrait débuter cet automne avec une date de sortie américaine prévue pour le 23 juin 2017. Gal Gadot joue le rôle titre et Chris Pine celui de Steve Trevor, l'objet de son affection. Selon plusieures rumeurs, Sean Bean et Eva Green pourraient pour leur part y incarner des méchants.

Wonder Woman

En attendant, on retrouvera Kidman dans le drame biographique de Warner Herzog, Queen of the Desert, ainsi que dans le remake du thriller argentin, Dans ses yeux, où elle apparaîtra aux côtés de Julia Roberts et Chiwetel Ejiofor. Wonder Woman, quant à elle, fera sa première apparence dans Batman V Superman : L'Aube de la Justice, qui sort en salles le 23 mars 2016. 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.