Oscars 2011 : James Franco drogué à cause d'Anne Hathaway
Le 04/04/2011 à 17:49Par Stéphane Joseph
Le clap de fin de la présentation catastrophique des Oscars 2011 est effectué par James Franco. De polémiques en critiques, la prestation d'Anne Hathaway et James Franco lors de la cérémonie avait fait beaucoup de bruit. Des rumeurs avançaient que l'acteur de 127 heures se serait même drogué dans les coulisses, ce qui justifiait l'état léthargique du bonhomme pendant la cérémonie. Alors qu'Anne Hathaway avait pris sa défense, de même que les organisateurs, James Franco ne s'était pas exprimé sur le sujet. L'acteur américain était invité sur le plateau de l'émission "The Late Show With Dave Letterman" il y a peu, et est enfin revenu sur cette polémique, de manière plutôt décalée : "J'y ai repensé. Maintenant, je sais pourquoi : parce qu'Anne Hathaway est si énergétique que le diable de Tasmanie lui-même aurait paru défoncé en se tenant à côté d'elle."

Quant aux critiques dont il fut la cible, il a été légèrement plus vindicatif : "Avant ces Oscars, j'entendais sans cesse : 'oh, les gens se foutent des Oscars de nos jours; c'est mort et ennuyeux'. Mais dès que vous ne l'animez pas de la manière qu'ils l'entendent, ils y font soudainement attention et ne peuvent plus s'arrêter de parler sur le sujet".
Maintenant que les choses ont été mises au clair, rappelons que James Franco sera à l'affiche de Your Highness et Rise of the Apes, le préquel de La planète des singes.
FilmsActu.com
