FilmsActu.com

Out of the Furnace : le casting se précise !

Le 06/04/2012 à 17:41
Par
Out of the Furnace : le film

Dans la longue liste des films à la production chaotique, Out of the Furnace tire enfin son épingle du jeu. Après Ridley Scott, qui a préféré s'en tenir à la production aux côtés de Leonardo DiCaprio, Rupert Sanders, qui s'était engagé sur Blanche Neige et le Chasseur, c'est Scott Cooper (Crazy Heart) qui a accepté de réaliser Out of the Furnace. Le film a depuis fait couler de l'encre sur les prétendants aux rôles principaux. Aujourd'hui, un communiqué officiel confirme la présence de Christian Bale dans le rôle principal de Russel Baze. Son petit frère Rodney Baze Jr. sera joué par Casey Affleck, et leur oncle par Sam Shepard. Christian Bale s'éprendra de la belle Zoe Saldana qui campera Lena Warren.

 

Out of the Furnace

Out of the Furnace : le film

 

Aucune nouvelle de Thornton, Whitaker, rien non plus dans le communiqué sur Viggo Mortensen ou Robert Duvall... Mais si infos il y a, elles ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez : maintenant que le casting est presque complet, l'équipe espère entrer en tournage très prochainement, peut-être même ce mois-ci ! D'après le communiqué officiel, Out of the Furnace, littéralement "sorti de la fournaise", est un "drame sur le destin et la rédemption". Le synopsis nous en dit plus : Russel et son jeune frère vivent dans la Rust Belt ("Ceinture de la Rouille", ndlr). Un triste concours de circonstances envoie Russell en prison, et à sa sortie, ce dernier découvre que son petit frère a été embarqué par un des syndicats du crime les plus violents du Nord-Est. Russell doit alors choisir entre sa propre liberté et tout risquer pour réclamer justice pour son frère.

 

Le patron de Relativity, Tucker Tooley, déclare dans le communiqué que "le script était dense avec des personnages aussi forts que complexes, nous avions besoin d'acteurs puissants qui complèteraient parfaitement l'histoire. Christian, Casey, Zoe et Sam approchent toujours leurs rôles avec coeur et conviction. On est impatient de voir ce que chacun apportera au film." Le thriller devrait voir le jour courant 2013, et le tournage commencer très prochainement puisque Christian Bale devra se concentrer dès le deuxième semestre 2012, sur le prochain film de Terrence Malick.





À voir aussi
Nicole Kidman est Grace Kelly : première photo
01/01/1970, 01:00
Après Animal Kingdom, David Michôd prévoit The Rover !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.