Pas de Joker dans Justice League mais un film sur Harley Quinn
Le 15/09/2016 à 10:56Par Camille Solal
Au vu du succès de Suicide Squad (plus de 700 millions de dollars dans le monde), Warner aimerait capitaliser sur le personnage de la fofolle sexy et badass Harley Quinn qui s'est révélé le gros atout du film de David Ayer.
Margot Robbie, découverte dans le Loup de Wall Street de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, aurait signé un contrat de deux films avec Warner. L'un pour ce spin off de Suicide Squad (qu'elle co produira) et l'autre pour une adaptation du drame amoureux Queen Of The Air du romancier Dean N. Jensen.
D'ici là, on aura pu l'admirer dans Terminal, une comédien noire dans laquelle Mike Myers et Simon Pegg sont deux tueurs à gages envoyés sur une mission suicide par un employeur qui leur propose un gros pactole. Sur leur chemin, ils rencontrent la jeune Annie….
Quand à Jared Leto, il est encore trop tôt pour savoir s'il serait à l'affiche du film sur Harley Quinn. Ce que l'on sait cependant c'est que malgré les rumeurs, il ne sera pas présent dans Justice League.
Du moins, c'est l'info diffusée par un journaliste de The Wrap visiblement bien informé : "Désolé les fans de DC. La rumeur qui a refait surface hier sur la présence de Jared Leto dans Justice League est malheureusement fausse".
[TWEET id="775794256082460672" author="Umberto Gonzalez"]
Retrouvera-t-on le Joker dans le film solo de Batman avec Deathstroke joué par Joe Manganiello (True Blood, Magic Mike) ? Ou Jared Leto désire t-il ne plus avoir à faire avec DC après ses critiques sur sa présence mimine dans Suicide Squad ? A suivre.