Suicide Squad : Jared Leto balance "Fuck Warner" déçu par les coupes autour du Joker
Le 22/08/2016 à 13:29Par Camille Solal
Cette rencontre a eu lieu à Miami dans le cadre du groupe de rock de l'acteur, Thirty Seconds To Mars. Un fan rapporte que Jared Leto a été honnête dans ses réponses et n'a pas hésité à souligner sa déception quant aux coupes effectuées sur le Joker.
"Il a été sincère à propos du film" explique-t-il. "Il a évoqué sa déception quand il a appris les coupes sur le montage final (il dit ne toujours pas avoir vu le film). Il a avoué s'être senti piégé dans quelque chose qu'on lui a présenté comme très différent et plus artistique".
A la BBC, Jared Leto avait déjà confié son désarroi sur le "massacre" de sa performance. "J'ai tant donné sur chaque scène et les coupes réduisent incroyablement la "folie" du personnage. Il y a probablement assez de scènes coupées du Joker pour un film entier ! Si je mourrais demain, peut-être que le studio sortirait ça de son chapeau. Car une version R ou X se cache quelque part."
Lors de sa rencontre avec ses fans, l'acteur a aussi balancé sur son contrat avec la Warner qui lui interdisait les activités dangereuses comme l'escalade et lui imposait des vêtements colorés et flashy aux avant-premières. "Je les emmerde" a-t-il conclu en t-shirt flashy.
Malgré cette polémique et la virulence des critiques, Suicide Squad est défendu par une partie du public. Le film de David Ayer a dépassé les 500 millions de dollars de recettes dans le monde et frôle les 2 millions d'entrées en 3 semaines en France.