FilmsActu.com



Perles des César 2011 : Leila Bekhti perd sa robe

Perles des César 2011 : Leila Bekhti perd sa robe Malgré l'humour pince-sans-rire et les vannes bien envoyées d'Antoines de Caunes, malgré les shows de Valérie Lemercier et François Damiens, malgré l'hommage rendu à Tarantino par un phoque... En bref, malgré toutes les surprises organisées par notre cher maître de cérémonie, le moment qui nous a fait le plus rire demeure l'intervention de Leila Bekhti (Tout ce qui brille) pour recevoir son César du meilleur espoir féminin.

Toutes les femmes le savent et en ont un jour fait les frais : une robe-bustier peut se révéler être une véritable traitresse ! Celle que portait Leila Bekhti était certes très glamour mais lui a joué des tours tout au long de son intervention.
D'abord au moment de monter les marches du podium, où la jeune actrice a manqué de se casser la figure, au point que Pascal Elbé, remettant du prix, lui est venu en aide pour arriver jusqu'au micro. Ensuite parce qu'elle a fait tout son discours les bras accrochée à son bustier, qui menaçait franchement de tomber et de dévoiler ses seins devant des centaines de spectateurs - et accessoirement des millions de téléspectateurs... Ce qui n'a pas empêché Leila Bekhti de faire l'un des discours les plus émouvants de la soirée. En partant, elle marche littéralement sur sa robe !
Découvrez ou redécouvrez l'extrait en vidéo :





Par 6 commentaires


À voir aussi
13 César 2011 : le Palmarès
2 Perles des César 2011 : un invité surprise pour Tarantino
3 Perles des César 2011 : confidences de Sara Forestier

Derniers commentaires
Par xxx il y a 8 an(s)
victoire : c'est ta mére la banlieusarde qui manque de classe
Répondre
-
voter voter


Par jolie marie il y a 9 an(s)
c'est completement dingue : les gens qui perdent leur temps pour baver sur des gens. Il faut vraiment être mauvais...
Alors Victoire, j'ai une question à te poser.
J'aimerais bien savoir à quel moment Leila Bekhti fait banlieusarde? Elle a parlé en verlan? Elle avait une casquette à l'envers? elle portait un baggy???
mais la vraie question c'est:
Ce serait pas toi finalement la "pauvre fille"?
Avec toute ma bienveillance...
Marie

Répondre
-
voter voter


Par nessa il y a 9 an(s)
oui c'est de la pure jalousie de la part de victoire! En même temps c'est tellement facile d'être jalouse de leila : elle est belle talentueuse elle a tout pour elle, un succès grandissant, un amoureux sexy et maintenant un césar! EN plus c'est une fille vraiment adorable j'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer! bref victoire tu fais pitié à cracher ta haine à deux balles, mais surtout, ça n'atteindra pas leila, elle continuera à briller!,
Répondre
-
voter voter


Par fena il y a 9 an(s)

likeSmall
Moi je trouve ça attendrissant, au contraire ! Et puis, quand j'ai regardé la cérémonie, sincèrement je me demandais si la robe n'allait pas tomber. En tant que nana, je pouvais pas m'empêcher de me mettre à sa place en m'imaginant devant un public avec une robe qui fait un coup pareil... LOL ! C'est un peu ce qui se passe dans certains cauchemars.
Et en même temps, elle vit un moment exceptionnel, un rêve éveillé, et ça se voit qu'elle en a pleinement conscience. Le contraste entre le côté embarrassant de la robe et l'immense joie de recevoir le César est assez émouvant. :-)
Non vraiment, victoire, tu n'es pas juste avec elle. Au contraire, elle s'en sort très bien dans son discours.

Répondre
-
voter voter


Par wiilink il y a 9 an(s)

likeSmall
je comprends pas ta réaction victoire. De la jalousie à tous les coups!
Franchement ne pas voir que la comédienne ne contrôle plus rien est vraiment un manque flagrant de discernement.
Je voudrais bien t'y voir à sa place.
Et si perdre sa robe est un manque de classe...La retenir est un geste héroique alors...

Répondre
-
voter voter


Par victoire il y a 9 an(s)
Vraiment pas à la hauteur la pauvre fille. Elle est vraiment dans la vie identique au rôle qu'elle joue dans "Tout se qui brille": une banlieusarde qui manque cruellement de classe.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Academie des Cesar

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.