FilmsActu.com

Perles des César 2011 : Leila Bekhti perd sa robe

Perles des César 2011 : Leila Bekhti perd sa robe Malgré l'humour pince-sans-rire et les vannes bien envoyées d'Antoines de Caunes, malgré les shows de Valérie Lemercier et François Damiens, malgré l'hommage rendu à Tarantino par un phoque... En bref, malgré toutes les surprises organisées par notre cher maître de cérémonie, le moment qui nous a fait le plus rire demeure l'intervention de Leila Bekhti (Tout ce qui brille) pour recevoir son César du meilleur espoir féminin.

Toutes les femmes le savent et en ont un jour fait les frais : une robe-bustier peut se révéler être une véritable traitresse ! Celle que portait Leila Bekhti était certes très glamour mais lui a joué des tours tout au long de son intervention.
D'abord au moment de monter les marches du podium, où la jeune actrice a manqué de se casser la figure, au point que Pascal Elbé, remettant du prix, lui est venu en aide pour arriver jusqu'au micro. Ensuite parce qu'elle a fait tout son discours les bras accrochée à son bustier, qui menaçait franchement de tomber et de dévoiler ses seins devant des centaines de spectateurs - et accessoirement des millions de téléspectateurs... Ce qui n'a pas empêché Leila Bekhti de faire l'un des discours les plus émouvants de la soirée. En partant, elle marche littéralement sur sa robe !
Découvrez ou redécouvrez l'extrait en vidéo :





Par


À voir aussi
César 2011 : le Palmarès
Perles des César 2011 : un invité surprise pour Tarantino
Perles des César 2011 : confidences de Sara Forestier

Academie des Cesar

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.