FilmsActu.com



Pirates des Caraïbes 5 : un budget bouffe démentiel pour Johnny Depp and co

Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar a marqué en 2017 le grand retour de Johnny Depp en Jack Sparrow pour la 5ème fois.

 

Qui dit blockbuster dit cast énorme et moyens gigantesques mis dans les effets spéciaux bien sûr mais aussi dans le catering (soit la nourriture). Et nourrir des pirates n'est pas donné. Surtout quand il se nomme Johnny Depp...

 

Pirates des Caraïbes 5

 

The Hollywood Reporter rapporte que le budget alimentation de Pirates des Caraïbes 5 a atteint 2 millions de dollars soit 1,8 millions d'euros. Autrement dit plus que le budget total de Moonlight qui a été primé aux Oscars et la moitié du budget de Get Out.

 

L'acteur Lee Arenberg, qui joue Pintel, a confié que "les restaurateurs ont préparé 170.000 repas". Gargantuesque ! A croire que Gérard Depardieu est passé sur le plateau.

 

Toujours selon The Hollywood Reporter, Johnny Depp exigeait 30 000 dollars de vin (27 000 euros) par mois ! Le buvait-il seul ?

 

“Johnny Depp n’est pas du matin." a confié un technicien. "Quelqu'un devait attendre devant chez lui chaque jour pour voir quand il se réveillait. Dès qu’il était debout, on appelait le producteur exécutif, qui à son tour appelait les réalisateurs. Ils avaient même un code pour annoncer quand Johnny Depp se levait : L’aigle a atterri.”

 

Pirates des Caraïbes 5 

 

Le technicien poursuit que travailler avec Johnny Depp n'était pas facile mais que l'acteur étant néanmoins toujours aimable et gentil sur le plateau.

 

Alors que son avenir en Jack Sparrow semble compromis (Disney veut intégrer Margot Robbie en prochaine pirate principale), Johnny Depp cherche la rédemption dans le cinéma indépendant. Et son prochain film pourrait bien faire la différence.

 

L'acteur apparaît méconnaissable et transformé dans Minamata.

 
Thriller
 
Johnny Depp interprète le photographe de guerre américain Eugene Smith dans ce biopic signé Andrew Levitas. Célèbre pour ses clichés dans le magazine Life, Eugène Smith était parti au Japon à Minamata dans les années 70, armé de son appareil Minolta.
 
Il découvre alors des japonais atteints de "la mystérieuse maladie de Minamata et comprend que les victimes sont mortes empoisonnées la pollution industrielle de l'entreprise Chisso, une usine de produits chimiques, qui pour fabriquer du PVC, utilisait du mercure et le rejetait ensuite en mer.
 
Pendant 4 ans, Eugène Smith va se battre pour que la vérité éclate et sera même grièvement blessé lors de violentes représensailles.
 
 

 Pirates des Caraïbes 5

 





Derniers commentaires
Par La Vérité il y a 3 an(s)
Lee Arenberg à juste confié cette information, il a certainement suivi l'avancement de PDC sans avoir besoin d'être un acteur donc "le déclin de ce site en matière de sérieux du traitement des infos est désespérant... " réfléchis avant de poster.
Répondre
-
voter voter
1


Par J.. il y a 3 an(s)
Lee Arenberg ne joue pas dans Pirates 5....et n'a pas joué dans la série depuis 10 ans...le déclin de ce site en matière de sérieux du traitement des infos est désespérant...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.