FilmsActu.com



Point Break : le remake annoncé !

Point Break : le remake officiel Qu'on le veuille ou non, le remake de Point Break est aujourd'hui officiellement annoncé. Alors bon, on est certainement de mauvaise foi mais il faut avouer que cette annonce qui arrive juste avant le deuxième anniversaire de la mort de Patrick Swayze laisse à penser que l'idée d'un remake - et non d'une suite directe - était bien dans les cartons du studio Warner Bros depuis probablement quelques années. Bien entendu, les fans du film de Kathryn Bigelow ne seront pas forcément aux anges, d'autant que le film original vieilli étonnanment bien.

Point Break : le remake officiel
Sachant que le premier Fast and Furious reprenait déjà, à sa sauce, la structure globale de Point Break, il n'est pas interdit de penser que ce remake va suivre le chemin du succès de ses ainés. D'autant plus si ce dernier est mis en scène par un réalisateur talentueux et doté d'un duo d'acteurs aussi charismatique que Keanu Reeves et Patrick Swayze. Peu de choses ont encore filtré sur le projet si ce n'est que le scénario est écrit par le scénariste Kurt Wimmer (Salt, Equilibrium, Total Recall 2011). En attendant d'en savoir un peu plus sur ce projet, retrouvez ci-dessous le trailer du film culte de 1991 :



Par 1 commentaires


À voir aussi
[MaJ] Point Break à nouveau en Blu-ray
Une suite à Point Break ?
5 Keanu Reeves refuse Akira
6 Man of Tai Chi : réalisateur et acteur méchant !

Derniers commentaires
Par MatrixTrilogy il y a 9 an(s)

likeSmall
Le 1 er est tout juste excellent, je ne vois pas l'utilité d'un reboot !
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.