Rambo 5 : Sylvester Stallone annonce la fin du tournage en vidéo et remercie les fans
Le 05/12/2018 à 17:05Par Michael Gardenzio
2019 verra Sylvester Stallone mettre fin (ou du moins le pense-t-on) à ses deux franchises les plus cultes : Rocky et Rambo.
Creed 2 dans nos salles le 9 janvier pourrait bien être la dernière apparition de Rocky Balboa sur grand écran. C'est du moins ce que Sly a annoncé (mais Dolph Lundgren n'y croit pas trop).
Rambo V The Last Blood s'annonce aussi comme la dernière sortie sanglante du vétéran du Vietnam le plus badass de l'histoire du cinéma. A 72 ans, Stallone se dit qu'il est peut-être temps de tourner la page.
Le film est attendu pour l'automne 2019 mais vient de terminer son tournage entre l'Espagne et la Bulgarie comme vient de l'annoncer son acteur principal dans une vidéo.
Dans cette vidéo filmée dans son pick up, Sly explique à quel point Rambo a été une aventure incroyable pour lui. Il confie aussi que le personnage lui a été proposé dans les années 80 alors que personne ne voulait l'incarner. Il révèle avoir été le 11e acteur contacté pour le rôle.
Rambo V reprend après John Rambo. Vivant désormais en ermite dans son ranch familial, le guerrier incarné par Sly espère enfin connaître la paix (d'où son look de cowboy). Mais il va se retrouver en prise avec les cartels mexicains suite au kidnapping de jeunes filles destinées à un sordide traffic de femmes.
Rambo 5 est réalisé par Adrian Grunberg, collaborateur de Narcos à qui l'on doit Get The Gringo avec Mel Gibson.