Paul WS Anderson dévoile le titre de Resident Evil 6
Maintenant qu'il en a fini de Pompeii, Paul WS Anderson va pouvoir s'attaquer au sixième et ultime de sa franchise préférée : Resident Evil. Ainsi, selon CCTV, le réalisateur a récemment profité d'un passage à Pékin au Beijing International Film Festival pour évoquer ce Resident Evil 6. Ainsi, il aurait dévoilé que la comédienne chinoise Li Bingbing (vue dans Le Royaume Interdit et bientôt dans Transformers 4 de Michael Bay) reviendrait dans cet opus pour camper Ada Wong (comme se fut le cas dans Resident Evil : Retribution 3D). Par ailleurs, Anderson a dévoilé que cet opus final de la saga - qui sera bien entendu tourné et diffusé en 3D - s'intitulerait Resident Evil : Rising, ce qui ne fait pas tâche après Apocalypse, Extinction, Afterlife et Retribution. Que pensez-vous de ce titre ?
Comme nous n'avons pas d'images de ce Resident Evil 6 à vous montrer, nous vous proposons ci-dessous le trailer du nouveau titre de Shinji Mikami, le créateur de la saga Resident Evil. Ca s'appelle The Evil Within, et ça sortira en août sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. En cas de succès, on peut imaginer que Paul WS Anderson pourrait être intéressé par une adaptation, comme se fut le cas il y a quelques mois avec la licence Monster Hunter.
Une bouse ça peut au moins se savourer entre potes avec bière et pizza ; ici, à ce degré de nullité et compte tenu du massacre subit par le formidable matériau d'origine, c'est carrément une insulte !
A l'opposé cet EVIL WITHIN me fait d'ores et déjà saliver !
Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran