FilmsActu.com



Rien à Déclarer flirte avec les 6 millions d'entrées

Rien à déclarer : déjà 6 millions d'entrées Malgré une réception critique mitigée, le duo Boon/Poelvoorde a incontestablement séduit les Français. Le dernier film de Dany Boon est loin d'être un flop et domine toujours le box-office, passant haut la main la barre tant convoitée des 5 millions et flirtant à présent avec celle des 6 millions, affichant au compteur le joli score de 5 939 800 spectateurs au bout de trois semaines d'exploitation.

Encore une fois, le succès de Rien à Déclarer ne peut prétendre rivaliser avec le triomphe de Bienvenue chez les Ch'tis. Le précédent film de Dany Boon avait en effet dépassé la barre des 5 millions en deux semaines seulement et explosé celle des 8 millions en troisième semaine. La courbe suivie par Rien à Déclarer semble plus classique.


Rien à déclarer : déjà 6 millions d'entrées

Juste derrière, Largo Winch II n'a attiré que 587 514 curieux en première semaine, soit à peine plus que le premier volet qui enregistrait 556 147 entrées à l'issue de la semaine de sa sortie. De son côté, Black Swan continue son petit bonhomme de chemin et confirme son succès avec 581 402 entrées en deuxième semaine, pour un cumul de 1 295 717 entrées au total. La petite surprise de la semaine n'est autre que Les Femmes du 6e étage, que l'on n'avait pas forcément vu venir et qui a réalisé un score de 502 481 entrées en première semaine, pour se hisser à la 4e place.



Par Elodie Leroy 1 commentaires


À voir aussi
2 Rien à déclarer : le DVD disponible sur le net !
25 Rien à déclarer
Les femmes du 6ème étage
3 Black Swan

Derniers commentaires
Par gavin1993 il y a 8 an(s)

likeSmall
Allez: 9M grand maximum..
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.