Rocky IV : Stallone offre un nouveau titre à son director's cut + un documentaire inédit
Le 21/04/2021 à 14:55Par Michael Gardenzio
Grosse actu pour le Rocky 4 de Sylvester Stallone qui célèbre ses 35 ans. A cette occasion, l'acteur scénariste réalisateur a décidé de proposer un director's cut du film.
C'est une version totalement remontée de ce chapitre de la saga Rocky qui nous attend. Sly en change même le nom en Rocky vs Drago - The Ultimate Director's Cut.
Stallone y travaille depuis quelques temps déjà. "Cela va être dément" a-t-il promis sur son compte instagram. "Avec beaucoup d'âme". L'éternel Rocky est allé fouiner dans les rushes jamais utilisés pour en extraire des séquences inédites.
En bonus, il annonce également un documentaire inédit sur le making of du film, Keep Punching: The Present Meets the Past.
Il y a peu, Sly a partagé un rire qu'il a eu lors de la séquence de combat final mythique contre Dolph Lundgren/Ivan Drago en se prenant un seau d'eau en pleine figure.
Un des choix de Stallone pour ce director's cut a fait réagir certains fans. Sly a en effet décidé de supprimer la scène du robot offert à Paulie. "Le robot part à la casse pour toujours. Je n'aime plus le robot" précise Stallone.
"Ne coupe pas le robot", "twitter aide nous", "C'est l'instant nostalgique pour beaucoup. Ne le fais pas", "si tu fais un director's cut, ajoute plutôt des scènes inédites plutôt que d'en retirer" "Non Sly, pitié pas le robot".