Ryan Phillippe arrête le cinéma
Le 26/04/2011 à 10:43Par Stéphane Joseph
Ryan Phillippe part en retraite à seulement 36 ans. L'acteur américain qui vient de boucler la promotion de son film La défense Lincoln prend tout le monde de court en annonçant son souhait de quitter le métier d'acteur. Semblant lassé et fatigué de ses 20 ans de carrière, Ryan Phillippe s'est exprimé dans les colonnes du New York Post : "Je pense que je vais mettre fin à ma carrière d'acteur. Je suis très introverti. Je suis prêt à passer dans l'ombre. J'ai 36 ans, mais je fais ce métier depuis 20 ans." 
Partir à la retraite à l'approche de la quarantaine ne serait donc plus l'apanage des footballeurs ? L'acteur avait fait sensation pour sa prestation dans le film Sexe Intetions, en 1999. Les strass et paillettes d'Hollywood semblent avoir grandement blasé Ryan Phillippe qui songe même à se retirer de cet univers cinématographique dans lequel il a si longtemps évolué : "C'est très dur de sortir dans les rues de Los Angeles. Alors je vais déménager. Je vais passer un tiers de l'année à New York".
Cette décision fait sans doute suite aux rumeurs d'infidélités faites à sa compagne Amanda Seyfried (Alpha Dog, Le chaperon rouge...) dont il a été victime. "Je suis un mec bien. Pas l'homme dont on parle dans les journaux" conclue t-il. En attendant de voir Ryan Phillippe quitter le décor de manière définitive, découvrez la bande annonce de La défense Lincoln, en salles le 25 mai prochain :
FilmsActu.com
