FilmsActu.com



Ryan Phillippe arrête le cinéma

Ryan Phillippe part en retraite Ryan Phillippe part en retraite à seulement 36 ans. L'acteur américain qui vient de boucler la promotion de son film La défense Lincoln prend tout le monde de court en annonçant son souhait de quitter le métier d'acteur. Semblant lassé et fatigué de ses 20 ans de carrière, Ryan Phillippe s'est exprimé dans les colonnes du New York Post : "Je pense que je vais mettre fin à ma carrière d'acteur. Je suis très introverti. Je suis prêt à passer dans l'ombre. J'ai 36 ans, mais je fais ce métier depuis 20 ans."

Ryan Phillippe part en retraite
Partir à la retraite à l'approche de la quarantaine ne serait donc plus l'apanage des footballeurs ? L'acteur avait fait sensation pour sa prestation dans le film Sexe Intetions, en 1999. Les strass et paillettes d'Hollywood semblent avoir grandement blasé Ryan Phillippe qui songe même à se retirer de cet univers cinématographique dans lequel il a si longtemps évolué : "C'est très dur de sortir dans les rues de Los Angeles. Alors je vais déménager. Je vais passer un tiers de l'année à New York".

Cette décision fait sans doute suite aux rumeurs d'infidélités faites à sa compagne Amanda Seyfried (Alpha Dog, Le chaperon rouge...) dont il a été victime. "Je suis un mec bien. Pas l'homme dont on parle dans les journaux" conclue t-il. En attendant de voir Ryan Phillippe quitter le décor de manière définitive, découvrez la bande annonce de La défense Lincoln, en salles le 25 mai prochain :




Par Réagir


À voir aussi
6 Jodie Foster annonce sa retraite d'actrice
1 Arnold Schwarzenegger veut les mêmes muscles que Gérard Butler
Stallone a trouvé son binôme pour Headshot

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.