FilmsActu.com



Ryan Reynolds soutient Tom Holland / Spider-Man à la manière de Deadpool

Après s'être vu demander par les fans de Marvel de sauver Spider-Man suite au clash entre Sony et Disney, Ryan Reynolds clame aujourd'hui son amour pour Tom Holland.

 

Mais comme il s'agit de l'interprète de Deadpool, cette déclaration est assez... atypique.

 

Spider-Man : Far From Home

 

Il y a peu s'est mis à circuler sur les réseaux sociaux une photo de Ryan Reynolds et Tom Holland, le premier portant un t-shirt "I Love Tom Holland 3000" et le second un t-shirt "Thanks Man".

 

Spider-Man : Far From Home

 

Bien sûr cette photo est truquée ce que n'a pas manqué de signaler Ryan Reynolds tout en ajoutant "mais ceci ne veut pas dire que ce n'est pas vrai".

 

Là dessus Tom Holland a partagé le post de Ryan Reynolds en mentionnant : "Photoshop ne ment jamais". Un beau témoignage de la bromance qui lie les deux acteurs.

 

Spider-Man : Far From Home

 

Si Sony et Marvel ne parviennent pas à trouver un nouvel accord, Spider-Man 3 sera uniquement produit par Sony et le personnage devra faire ses adieux au MCU et aux Avengers.

 

Tom Holland a récemment rassuré ses fans en expliquant qu'il n'était pas inquiet et qu'il avait déjà eu vent d'excellentes idées pour la suite de Far From Home par les créatifs de chez Sony.

 

Spider-Man : Far From Home

 

Du côté de Deadpool c'est le flou depuis le rachat de la Fox par Marvel. Si Kevin Feige n'a aucune intention de se priver de ce personnage, on ignore quand et sous quelle forme il reviendra.

 

Pour l'instant, Disney+ ne diffusera aucun film Rated-R de la Fox ce qui inclue les Deadpool et Logan.

 

Deadpool devra-t-il adoucir ses blagues et devenir PG-13 aux US s'il veut intégrer la maison Disney ? On croise les doigts que non... 

 

Spider-Man : Far From Home

 



Par Veronica Sawyer 8 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 12 jours

likeSmall 16
Husker a écrit:"Ce n'est que ton avis", Merci captain obvious pour ce magnifique résumé de tout les articles de presse.
Ravi de constater que mon avis est partagé par (selon vous ô lecteur farouche de "tous les articles de presse") par l'ensemble de la presse. On dirait que "captain obvious" touche du bois. Bigre ! Et moi qui croyait que ce monde était complexe.

Répondre
-
voter voter
1


Par Splat boy il y a 15 jours
Vous préféré Spider-Man ou Deadpool moi Spider-Man mais Deadpool est bien aussi
Répondre
-
voter voter


Par Husker il y a 15 jours
Sinefil a écrit:Bon, c'est bien beau les bromances et le soutien des potes mais encore une fois ça ne fera rien avancer concrètement. Le problème ce n'est pas le fait d'aimer Tom Holland ou pas. Lui c'est un employé comme les autres. C'est comme ça que ces grands studios considèrent ces acteurs. La discussion entre Disney et Sony n'a pas abouti à cause de la trop grande gourmandise de Disney/Marvel. Ce n'est que mon avis. Bon après, les uns comme les autres peuvent encore se rattrapper parce qu'il y aura beaucoup à perdre financièrement (pour les deux studios concernant ce personnage) si le divorce est irrémédiablement consommé.


"Ce n'es que ton avis", Merci captain obvious pour ce magnifique résumé de tout les articles de presse.

Répondre
-
voter voter


Par Cornedrue il y a 15 jours
marsjajan1 a écrit:C quand même Sony qui as le plus a perdre dans l histoire


Disney a beaucoup à perdre aussi. Ils ont fait de Spider Man le remplacent de Iron Man et le personnage central des prochaines phases.

Répondre
-
voter voter


Par Ely Lallouff il y a 16 jours
Je kiffe Tom Holland et Ryan Reynolds. Spider-Man et Deadpool se ressemble on dirait, c'était trop bien Avengers 4 : EndGame.
Répondre
-
voter voter


Par more il y a 16 jours
bande de naïfs...
Tout cela n'est que marketing...
Faire croire au public qu'ils vont perdre spiderman pour créer un effet de frustration et de manque afin de les pousser à avoir encore plus envie de voir spiderman...

Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 16 jours

likeSmall 203
C quand même Sony qui as le plus a perdre dans l histoire
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 16 jours

likeSmall 16
Bon, c'est bien beau les bromances et le soutien des potes mais encore une fois ça ne fera rien avancer concrètement. Le problème ce n'est pas le fait d'aimer Tom Holland ou pas. Lui c'est un employé comme les autres. C'est comme ça que ces grands studios considèrent ces acteurs. La discussion entre Disney et Sony n'a pas abouti à cause de la trop grande gourmandise de Disney/Marvel. Ce n'est que mon avis. Bon après, les uns comme les autres peuvent encore se rattrapper parce qu'il y aura beaucoup à perdre financièrement (pour les deux studios concernant ce personnage) si le divorce est irrémédiablement consommé.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Spider-Man : Far From Home

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.