FilmsActu.com



Ryan Reynolds voudrait un DEADPOOL 3 réalisé par Michael Bay qui tue les X-Men !

Un Deadpool 3 réalisé par Michael Bay dans lequel le superhéros WTF tue les héros de l'écurie Fox/Marvel (en gros les X-Men et les 4 Fantastiques) ? C'est l'idée complètement dingue que Ryan Reynolds aurait proposé à Marvel pour marquer l'arrivée de son personnage dans le MCU.
 
Deadpool 2
 
C'est la rumeur lancée par Roger Wardell, une mystérieuse source sur twitter qui a par le passé dévoilé pas mal d'infos qui se sont révélées véridiques d'après Geek Tyrant.
 
Deadpool par Michael Bay ? Pourquoi pas ! Le réalisateur des Transformers a collaboré avec Ryan Reynolds sur 6 Underground pour Netflix avec les scénaristes de Deadpool Rhett Reese et Paul Wernick et le courant semble extrêmement bien passé puisqu'un 6 Underground 2 est fort probable. Alors pourquoi pas étendre cette collaboration à Deadpool pour un troisième épisode encore plus WTF et surréaliste ?
 
Deadpool 2
 
Reste à voir si Kevin Feige et Marvel les autoriseraient à exploser le carcan Deadpool et Fox/Marvel de la sorte avec la violence et la grossiéreté qu'ils ont en tête... A suivre donc...
 
En avril dernier, Tom Holland a provoqué ses potes Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds dans un étrange et difficile challenge. Le jeu consiste à faire le poirier torse nu puis à enfiler son t-shirt la tête en bas et les pieds en l'air. La réponse de Ryan Reynolds est forcément.. splendide !
 
 
Deadpool 2


Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Berserkovore il y a 2 mois
PSN batnico63
Répondre
-
voter voter


Par Berserkovore il y a 2 mois
PSN batnico63
Répondre
-
voter voter


Par Arbi il y a 3 mois
J'espère pas... il n'y aura plus de côté narratif au film et uniquement des explosions à n'en plus finir. Ce type est un bon réalisateur tant qu'on ne lui donne pas un vrai projet dans les mains !
Répondre
-
voter voter
2


Par Letutorien il y a 3 mois
Narutovore a écrit:Là-dessus faut pas vous faire d'illusions.De toute façons ce dégénéré de Michael Bay ne sera jamais capable de capter l'esprit satyrique de Deadpool, il se contentera de remplir la marmite de gags beaufs, scatos, racistes, misogynes et j'en passe pour la faire "cool".Bref un projet à fuir.

Justement c'est dans l'esprit de Deadpool de faire des blagues irrévérencieuses. Surtout scato beauf racistes etc... Les explosion en plus ! Si Ryan Reynolds la suggéré comme réalisateur, c'est qu'il doit connaître assez bien le bonhomme et ça façon de travailler . Le reste dépendra des producteurs.

Répondre
-
voter voter
3


Par Narutovore il y a 3 mois

likeSmall 1124
"Reste à voir si Kevin Feige et Marvel les autoriseraient à exploser le carcan Deadpool et Fox/Marvel de la sorte avec la violence et la grossiéreté qu'ils ont en tête..."

Là-dessus faut pas vous faire d'illusions.
De toute façons ce dégénéré de Michael Bay ne sera jamais capable de capter l'esprit satyrique de Deadpool, il se contentera de remplir la marmite de gags beaufs, scatos, racistes, misogynes et j'en passe pour la faire "cool".

Bref un projet à fuir.

Répondre
-
voter voter
3


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.