Samuel L. Jackson sur tous les fronts
Le 30/11/2007 à 08:44Par Michèle Bori
Josh Cagan adaptera pour le grand écran son roman coécrit avec Rob McKittrick, Man that rocks the cradle, qui raconte l’histoire d’un père de quatre enfants qui décide d’embaucher une gouvernante qui habitera en permanence chez lui pour prendre soin des bout de choux.
Et c'est donc Samuel L. Jackson qui s'y collera, non pas dans le rôle du père, mais dans celui de la nanny. Le film sera produit par New Line.
En attendant le début du tournage, et les sorties de Chambre 1408, Jumper et Iron Man, Jackson tourne en ce moment The Spirit au Nouveau-Mexique, une réalisation de Frank Miller, tirée du comics éponyme de Will Eisner. L'acteur a également été dirigé par Neil LaBute dans Lakeview Terrace, un thriller sur les déboires d'un couple confronté à un voisin raciste.
De plus, la nouvelle est également tombée aujourd'hui que le Jules Winnfield de Tarantino sera aux côtés de Bernie Mac dans le nouveau film de Malcolm Lee, Soul men, dans lequel les deux comédiens feront un show digne de Broadway.
Bref, à 59 ans Samuel L. Jackson n'est pas prêt de prendre sa retraite.
Samuel L. Jackson dans Jumper