Un casting deux étoiles pour Scary Movie 5 !
Le 06/08/2012 à 16:25Par La Rédaction
Le casting de Scary Movie 5 se précise ! Alors qu'Anna Farris a annoncé qu'elle jetait l'éponge et que des bruits de couloirs indiquent qu'Anthony Anderson, Regina Hall et Kevin Hart reprendront leurs rôles, voilà que l'on apprend aujourd'hui par E! Online que deux grands noms venaient de rejoindre la distribution de ce film attendu pour avril 2013 : Lindsay Lohan et Charlie Sheen. Si la présence dans SM5 de l'ex-princesse des tabloïds n'est pas une grosse surprise (son nom est associé à celui du film depuis quelques semaines), il est en revanche bien surprenant de voir celui de l'oncle Charlie, puisqu'on rappelle que ce dernier est mort dans Scary Movie 4 (passez votre souris sur la bande noire pour lire le spoiler). On rappelle que ce cinquième épisode sera réalisé par Malcolm Lee (Soul Men, Undercover Brother) et que l'on y retrouvera également Ashley Tisdale (High School Muscial).
Quel rôle pour Lindsay Lohan dans Scary Movie 5 ?
Article d'août 2011 :
Scary Movie 5 : le casting - Alors qu'on sait que la sortie Scary Movie 5 est déjà plannifiée pour le 20 avril 2012, on apprend aujourd'hui que la production du film a proposé aux acteurs récurrents de la saga de revenir pour ce nouvel épisode. Ainsi, Anthony Anderson (Scary Movie 3 & 4), Regina Hall (Scary Movie 1 à 4) et Kevin Hart (Scary Movie 3 & 4) se sont vus offir la possibilité de reprendre une nouvelle fois les traits de leurs personnages fétiches.
Malheureusement, même si on se doute qu'Anna Faris a elle aussi dû recevoir cette offre, on ne sait pas encore si les acteurs ont accepté de repartir pour cette énième itération. Pour autant, nous apprennons que les scénaristes John Aboud, Michael Colton et Stephen Leff ont été engagés par la production pour écrire le scénario de ce Scary Movie 5. En attendant de plus amples informations, découvrez ci-dessous une scène hilarante, injustement supprimée du 'montage salle' de Scary Movie 2 et qui, à elle seule, vaut l'intégralité de cette suite signée Keenen Ivory Wayans :