FilmsActu.com

Sharknado 4 : des vaches tornades et des requins en feu (bande-annonce)

Le 15/07/2016 à 17:48
Par

Les grosses bébêtes volantes assoiffées de chair humaine sont de retour. Cinq ans après les attaques de requins dans Sharknado 3, l'invasion reprend mais cette fois-ci à Las Vegas. Le sang va gicler, les filles vont crier et les tronçonneuses vont rugir !

 

Telle une tradition, Sharknado déballe sa séquelle tous les ans à la fin juillet. Ce Sharknado : The 4th Awakens joue la carte Star Wars en s'offrant un jeu de mot avec Star Wars The Force Awakens et en faisant quelques clins d'oeil au film de J.J Abrams.

 

A par ça on vous rassure, c'est toujours aussi con et débile. La preuve avec ces vaches tornades, ces requins tornades en feu et ces requins tornades en huile !

 

 

On retrouve Tara Reid (American Pie) et Ian Ziering (Beverly Hills), toujours au milieu de l'invasion, aux côtés de nombreux caméo tels que Vince Neil de Mötley Crüe, Corey Taylor de Slipknot, David Hasselhoff et ses filles Hayley et Taylor-Ann, Steve Guttenberg (Short Circuit), David Faustino de Mariés deux enfants, des Chippendales et de nombreux fighters de la MMA ainsi que des catcheurs et des youtubeurs américains.

 

Sharknado 4 sera diffusé le 31 juillet sur SyFy.

 

Sharknado 3

 

Et si vous aimez les films de requins, cet été vous aurez droit au cinéma à Instinct de Survie (The Shallows) avec Blake Lively en surfeuse face à un redoutable monstre marin.

 

 

Ci dessous, les deux filles de David Hasselhoff.

Sharknado 3






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.