FilmsActu.com



Sons Of Anarchy : une suite avec les fils de Jax Teller ? Le showrunner s'explique !

Sons Of Anarchy pourrait bénéficier d'une suite directe ! Alors que le spin-off Mayans MC a décroché une saison 3, son créateur Kurt Sutter révèle qu'il a une idée pour poursuivre les aventures des Sons Of Anarchy, malgré la mort de Jax Teller (Charlie Hunnam).
 
Sons of Anarchy
 
Son idée est que l'intrigue se concentre sur Abel Teller, le fils âiné de Jax. "Je me suis rendu compte entre Sons Of Anarchy et Mayans que j'avais en tête que la mythologie Sons Of Anarchy se construise sur 4 séries. Sons Of Anarchy, Mayans MC, First Nine et Sam Crow."
 
Pour Kurt Sutter, First Nine, consacré aux origines de Sons Of Anarchy, serait une série limitée de 9 épisodes. Quant à Sam Crow, "elle traiterait du destin de Wendi, Nero, Abel et Thomas".
 
 
Cette annonce d'un retour possible des fils de Jax Teller surexcite les fans de SOA.
 
Sons of Anarchy
 
Sur twitter, beaucoup se demandent ce que Abel a pu devenir. Voici quelques messages mis en ligne.
 
"Abel deviendra flic ou avocat".
 
"J'adorerai voir Abel et Thomas revenir à Charming et retrouver les enfants de Opie".
 
"J'ai tellement envie de voir cette série. Faites en sorte qu'elle soit possible s'il vous plait. Je veux savoir si Abel suivra les traces de son père".
 
 
Sons of Anarchy
 
Sons of Anarchy
 
Sons of Anarchy


Par 25 commentaires


Derniers commentaires
Par Mike le motard il y a 29 jours
Ouais trop fort de ouf, pourquoi pas jax dan l'accident il a été projeté sur la lune,où il a perdu ses dents, et après il fait un retour et il ouvre un restaurant clandestin. Après Abel il est conseiller au gouvernement !!! Ce serai super bien de ouf
Répondre
-
voter voter


Par Domi il y a 1 mois
Souvenez vous de la bague que donne GEMA a Abel. Quand il part en voiture on le voit avec et cela annonce un retour.. une vengeance et des représailles
Répondre
-
voter voter


Par Cardinal il y a 1 mois
Jax no retour il l'a dit lui même ,il a eu assez de mal mentalement de ce sortir du personnage dans la vraie vie! Il est mort de chez mort dans la série.de plus pas de suite de prévue...fin de l'histoire.
Répondre
-
voter voter


Par Michel il y a 2 mois
Moi j'aimerais que Jack aie survécu à son accident, tout est possible!
Répondre
-
voter voter


Par Shelbby25 il y a 3 mois

likeSmall
[quote="Fabien nuiko"]Alors pour first nine, je dis pas oui mais p*** ça sort quand JE VEUX VOIR CA.

Pour les fils de Jax je suis pour mais pour les deux. Abel a vu et se souviendra surement mais pas thomas. Je vois bien Abel revenir a la maison et parler souvent a son frère par courrier ou téléphone du passé et du présent mais Thomas je pense fera comme sa mère. Mais je dis oui de ouf.

Pour moi les Mayans c un flop les sous titres les acteur(e) non crédible les seul moments ou j'ai quelques frissons c'est a l'apparitions de quelques personnage des Sons. Vivement le retour des SOA peut importe l'histoire pour vue que qu'il y est des flash back de Jax Gemma ect ect.

Répondre
-
voter voter


Par Dan' il y a 4 mois
Jax meurt vraiment ou est-ce que c'est faux ? Pour moi faire mourir Jax serait une grossière erreur !
Répondre
-
voter voter


Par Jerem2139SOA il y a 5 mois
Et pour quoi une série ou Abel était déjà très imprégniez par Jax où il suit les trace de sont père. Et de sont côté Thomas et devenu flic. Et un événement dramatique les force à revenir à Charming et on suivrait leur affrontement.
Ou comment Thomas essaye de remettre Abel dans le droit chemins et ou Abel devient LE HORS LA LOI ...
Vous en pensez quoi?

Répondre
-
voter voter


Par Cédric il y a 6 mois
Nope a écrit:
Dox a écrit:Et pourquoi tout simplement le retour de jax,tout le monde peut survivre à un accident grave voir très grave, je sais de quoi je parle, donc jax grièvement blessé mais vivant !!!!!

Vu le nombre qu'il a fait a la fin, a part le voir en zonzon pas beaucop de possibilités.


En plus, la table avait voter sa mort. Donc soit c'est la prison à vie (il a tué sa mére, Unser, Marx et Barosky (en plus avec la même arme je crois)) (voir la peine de mort) soit il se fait descendre par SOA ((son chapter devant finir le job s'ils veulent rester des SOA vis à vis des autres chapters).

De plus la dernière image du film (le pain avec du sang) rejoint la première image du premier épisode (un morceau de pain se faisant manger par des corbeaux! )

Répondre
-
voter voter


Par Cédric il y a 6 mois
Une série sur les enfants de Jax n'aurait pas d'intérêt avant une quinzaine d'année lorsqu'abel aurait au moins 25 ans. A l'heure actuelle, Abel n'aurait que 11 ans. Quel intérêt de voir ce que devient un enfant de 11 ans. Mais c'est vrai que dans le dernier épisode, lorsque l'on voit Abel joué avec la bague que lui a remis sa grand mère, on sent qu'il pourrait revenir dans le club. Et revenir enquêter sur la mort de son père, il y a peu d'intérêt. Il s'est suicider après avoir tuer tous ceux qui lui avaient fait du mal. La série sur l'origine des Nines aurait plus de sens dans un premier temps.
Répondre
-
voter voter


Par Clay il y a 8 mois
Pourquoi pas un film sur le prequel (prélogie) sur l’histoire de John en autre. Et garder une série sur la suite de SOA.
Répondre