FilmsActu.com

SOS Fantômes 3 : Tournage cet été...

Le 31/12/2009 à 12:05
Par
SOS fantomes 3 sort en 2011

On se répète un peu mais, devenu une énorme arlésienne, on ne sait plus trop quoi attendre de SOS Fantômes 3 tant les annonces se suivent et se contredisent. En l'état actuel des choses, mieux vaut se contenter de recueillir les déclarations et patienter. La dernière, en l'occurrence, étant celle d'Harold Ramis, l'interprète d'Egon Spengler. Ce dernier confirme les déclarations de Dan Aykroyd à propos d'un vieux scénario trainant dans les tiroirs, remis au goût du jour, et de l'intervention d'une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes plus jeunes. Plus audacieux, le comédien promet même un tournage en plein New York cet été pour une sortie sur les écrans en 2011.

 

Wait and see...

 

SOS fantomes 3 sort en 2011






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2026  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.