SOS Fantômes 3 : Tournage cet été...
Le 31/12/2009 à 12:05Par Arnaud Mangin
On se répète un peu mais, devenu une énorme arlésienne, on ne sait plus trop quoi attendre de SOS Fantômes 3 tant les annonces se suivent et se contredisent. En l'état actuel des choses, mieux vaut se contenter de recueillir les déclarations et patienter. La dernière, en l'occurrence, étant celle d'Harold Ramis, l'interprète d'Egon Spengler. Ce dernier confirme les déclarations de Dan Aykroyd à propos d'un vieux scénario trainant dans les tiroirs, remis au goût du jour, et de l'intervention d'une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes plus jeunes. Plus audacieux, le comédien promet même un tournage en plein New York cet été pour une sortie sur les écrans en 2011.
Wait and see...
FilmsActu.com

