SOS Fantômes : Paul Feig répond aux "haters" et défend ses actrices
Le 09/03/2016 à 14:40Par Maxime Chevalier
L'arrivée sur le net de la bande-annonce du nouveau Ghosbusters (ou S.O.S Fantômes 3) a provoqué un véritable débat sur les réseaux sociaux. De nombreux fans des films originaux se sont dits désabusés devant ces premières images. Bien que certains défendent cette suite-reboot, la plupart n'ont pas été tendres avec le réalisateur Paul Feig (Mes Meilleures Amies, Spy).
Aux Etats-Unis, ces attaques sont allées encore plus loin en s'en prenant directement au casting. Notamment à la comédienne du Saturday Night Live Leslie Jones qui été durement jugée pour son personnage d'employée du métro new-yorkais. L'actrice s'est insurgée en menaçant de quitter twitter et les réseaux sociaux.
Paul Feig a immédiatement pris sa défense sur twitter. "Ne nous quitte pas @Lessdogg. Tu es une déesse et une des forces de la nature les plus drôles et chaleureuses que je connaisse. Fuck The Haters... Et les haters, attaquez moi autant que vous voulez mais lorsque vous insultez mon cast, vous dépassez les bornes. Grandissez et laissez mon cast tranquille."
SOS Fantômes sera sur nos écrans le 10 août prochain. Voici la bande-annonce internationale avec quelques nouvelles images et plus de scènes avec Chris Hemsworth.
FilmsActu.com


