SOS Fantômes : quand les actrices massacrent la chanson du film !
Le 05/07/2016 à 17:13Par Michèle Bori
Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon sont joueuses. Les comédiennes du Saturday Night Live n'ont rien trouvé de mieux pour provoquer les haters de ce reboot de SOS Fantômes réalisé par Paul Feig (qui attaquent notamment le choix du casting) que de massacrer a capella le cultissime "Ghostbusters" de Ray Parker Jr.
Mais au moins, c'est amusant. Pas comme l'abominable reprise de Fall Out Boy et Missy Elliott pour la bande originale du film. On vous laisse comparer les deux.
Source : FilmsActu https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-sos-fantomes-decouvrez-le-cameo-de-dan-aykroyd-27685.htm
sont joueuses. Elles n'ont rien trouvé de mieux pour provoquer les haters qui s'acharnent sur le casting du reboot de Paul Feig que de massacrer a capella l'hymne "Who You Gonna Call" de Ray Parker Jr. Au moins, c'est rigolo et assumé. Non pas comme l'ignoble reprise de Fall Out Boy et Missy Elliott enregistrée pour la B.O du film. On vous laisse comparer les deux.
Pour la petite histoire, Huey Lewis (qui a signé "The Power Of Love" pour Retour Vers Le Futur) a attaqué en justice Ray Parker, Jr pour plagiat à la sortie du premier film en 1984. Il estimait que "Ghosbusters" ressemblait étrangement à sa chanson "I Want a New Drug (Called Love)", sortie en 1983. L'affaire s'est soldée par un arrangement financier confidentiel en 1995.
SOS Fantômes sera dans nos salles le 10 août 2016.
