FilmsActu.com



Amazing Spider-Man 2 : une nouvelle hypothèse sur l'affaire Shailene Woodley !

Amazing Spider-Man 2 : pourquoi Shailene Woodley a été coupée du montage Ca a été le feuilleton de la semaine dernière : le réalisateur Marc Weeb a annoncé que Shailene Woodley, jeune comédienne vue dans The Descendant et bientôt dans The Spectacular Now et Divergent, sera coupée du montage de The Amazing Spider-Man 2. La raison officielle ? Le personnage qu'elle devait incarner, Mary Jane Watson, est trop important pour se contenter de quelques scènes et le studio préfère se la garder sous le coude pour le troisième opus de la franchise, prévu pour 2016.

The Amazing Spider-Man 2

Pourquoi Mary Jane Watson ne sera pas dans Amazing Spider-Man 2 ?

Seulement voilà, Woodley ne sera sans doute pas disponible pour le tournage de TASM3. Du coup, son rôle devra être recasté, ce qui accrédite la thèse selon laquelle le studio aurait cédé au chantage d'une certaine frange de geeks hardcore, qui menaçaient de boycotter le film car ils jugeaient Woodley "pas assez sexy" pour le rôle de Mary Jane, en se basant uniquement sur quelques photos de tournage. Mais aujourd'hui, Hollywood Life vient apporter une nouvelle hypothèse au sujet de ce choix de couper Shailene Woodley du montage de The Amazing Spider-Man 2. Vous allez voir, elle concerne directement l'histoire d'amour entre Peter Parker et Gwen Stacy (jouée par Emma Stone). Attention spoilers !!

On le sait depuis quelques temps : le personnage de Gwen Stacy mourra dans le film. A la base, Parker devait alors se retourner vers Mary Jane Watson, qui serait d'abord une amie, puis ensuite sa petite amie. Or, en tournant les scènes de cette dernière, les producteurs auraient trouvé que ce changement de love-interest était trop brutal et que du coup, la mort de Stacy perdait en impact émotionnel. Parker ne rencontrerait donc MJ que dans le troisième opus, lorsqu'il aurait fait son deuil de Gwen. Effectivement, d'un point de vue purement scénaristique, ça se tient complétement. Mais honnêtement, ce n'est pas le genre de détail qui saute aux yeux dès la lecture du scénario ? Qu'en pensez vous ?

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 2 commentaires


Derniers commentaires
Par eugenial il y a 6 an(s)
Ce n'est pas plutot le contraire qu'il devrait se passé ,je veux dire comparé au BD c'est MJ qui meurt au bout d'un moment et stacy pourrait prendre peu peu sa place dans le coeur de peter.
Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 6 an(s)

likeSmall
Plus rien ne m'étonne chez les scénaristes de blockbusters.
Je suis même plutot étonné qu'il s'en soit rendu compte. Tant mieux!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Amazing Spider-Man : le Destin d'un Héros

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.