FilmsActu.com



Spider-Man : Michael Keaton en grand méchant du reboot ?

Alors que Captain America : Civil War s'est imposé comme le plus gros succès de 2016 au box office mondial jusqu'à présent, avec près d'1 milliard de dollars de recettes, Marvel planche activement sur le premier film solo de Spider-Man avec le jeune Tom Holland dans le rôle titre. L'acteur anglais a été une des grandes surprises de Civil War de par la fraîcheur qu'il apporte au personnage.



Spider-Man : Homecoming sera sur nos écrans le 12 juillet 2017. Réalisé par Jon Watts (Clown, Cop Car), il mettra également en scène Robert Downey Jr en Tony Stark, qui devrait être une sorte de mentor pour le jeune Peter Parker et qui draguera probablement la très jolie Tante May incarnée par Marisa Tomei.

En grand méchant, la rumeur veut que Michael Keaton soit de l'aventure. Remis en selle avec le succès de Birdman et Spotlight, l'ex Batman de Tim Burton retrouverait donc le chemin d'un blockbuster de super-héros. L'info n'a pas été officialisée mais le réalisateur Jon Watts a tweeté un gif de l'acteur de Beetlejuice.



Spider-Man

Michael Keaton pourrait être le Vautour aka Adrian Toomes ou encore le Bricoleur, qui aide Toomes dans ses expériences machiavéliques. A moins qu'il ne soit un autre personnage. En tout cas, son ajout au casting est une très bonne nouvelle.

Spider-Man


Par Camille Solal 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Mutombo il y a 3 an(s)
Les films
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.