FilmsActu.com



Spider-Man quitte le MCU et les Avengers. Sony est en guerre avec Marvel Disney

C'est le choc pour les fans de Spider-Man. Le héros incarné par Tom Holland n'apparaîtra certainement plus dans le MCU et perd sa place chez les Avengers. La cause ?

 

De gros désaccords financiers entre Sony (qui possède les droits de Spidey) et Marvel/Disney (qui lui a offert sa nouvelle carrière).

 

Spider-Man : Far From Home

 

Hey oui, c'est toujours une histoire d'argent. Selon Deadline, cette guerre entre les deux studios dure depuis plusieurs mois.

 

Disney exigerait que Sony participe à hauteur de 50% au financement des prochains films Spider-Man. Jusqu'ici Marvel a en grande partie produit les aventures solo de Tom Holland. Mais Sony refuserait ce nouveau deal préférant conserver l'accord actuel qui laisse à Marvel/Disney 5% des profits engrangés en plus des droits des produits dérivés.

 

Spider-Man : Far From Home

 

Spider-Man Far From Home serait donc le dernier film de Spider-Man dans le MCU si aucune solution n'est trouvée. L'envie de Kevin Feige de produire un Spider-Man 3 avec le réalisateur Jon Watts tomberait à l'eau.

 

Spider-Man : Far From Home

 

Néanmoins Tom Holland ne perd pas son job. Selon Deadline, Sony est confiant à l'idée de lancer un Spider-Man 3 sans le MCU et Kevin Feige. D'autant plus depuis le succès de Venom. Et toujours avec Tom Holland et Jon Watts.

 

Récupérer Spider-Man à 100% permettrait à Sony de l'inclure au sein de son univers Spider-Man qu'il est en train de mettre en place (à venir Morbius avec Jared Leto et Venom 2 réalisé par Andy Serkis mais aussi Silver Sable et Black Cat).

 

De nombreux fans écoeurés ont lancé le hashtag #SaveSpiderman et #boycottSony.

 

A suivre donc...

 

Spider-Man : Far From Home

 

En. attendant Spider-Man Far From Home est devenu le plus gros succès de l'histoire de Sony dépassant Skyfall et tous les autres Spider-Man.

 

Spider-Man : Far From Home

 

 





Derniers commentaires
Par Joky joke il y a 23 jours
Les collectables ne sont qu'un plus au jeux pour des tenues cosmétiques
(Pas quelque chose qui améliore la valise du jeux mai bien cosmétique(et ne me dit pas que ce n'est pas le cas car leurs effets ne sont pas importants dans le jeux sauf si tu ne sait vraiment pas jouer)) si tu fait abstraction des quêtes à rallonges car oui tu peux étant donner que personne ne te force à les faire , la durée de vie du jeux est très correcte et en plus l'histoire est bien fournie , les personnages sont nombreux , les combats sont sympa quand on as débloquer quelques compétences , les costumes sonts magnifiques et le monde ouvert est organique est c'est très plaisant de s'y déplacer donc, c'est un bon jeu. Pas un jeu correct , un bon jeu (même si évidement il as pleins de défaut je suis d'accord mais tu te doute bien que comme mon argumentaire ce basait sur ces qualités , ça n'aurais pas vraiment de sens de balancer des défauts au milieux sans raisons)

Répondre
-
voter voter
1


Par Liojen il y a 24 jours

likeSmall 14
Faut pas s’emballer hein. Rien n’est encore acté d’après Sony dans leurs derners tweets. La porte est encore ouverte. Ça s’appelle L’art de la négociation! ^^
Répondre
-
voter voter


Par Pluche il y a 25 jours
Euh, on n'a pas dû jouer au même jeu.
On parle bien du jeu ou y'a 50 000 collectables à récolter à travers la ville et qui servent à augmenter artificiellement la durée de vie du jeu ?
Le jeu était juste correct

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 25 jours

likeSmall 112
De toute façon leurs films... Tant que ça impacte pas la production de la suite du jeu PS4, qui lui est excellent, qu'ils continuent donc à s'entre-déchirer !
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Spider-Man : Far From Home

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.